Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Yann je crois que ce n'est pas un bon conseil que de direqu'il faut prendre dessous verre pour photo car souvent le verre est plus...
Voiçi des adresses Bonjour Jacky76 Te voiçi quelques adresses C.N.R.S Muséum d'Hitoire Naturelle du BUGUE ( dordogne) HAAS Roland 16 Bd...
Petit conseil supplémentaire Il faut toujours avec soi une cassette de nettoyage. La premiere fois je l'avais laissée à la maison,et je n'ai...
En principe c'est généralement du à l'encrassage des têtes, mais peut étre as tu eu égalemnt un messge du genre "cleaning cassette" ou quelque...
Dans 6.5 on pouvait copier-coller son et vidéo, mais il fallait faire un "petit cirque". Si ça t'interesse fait une recheche, il y a eu plusieurs...
Moins de 10 Neuros:lol: :lol: voui!! voui!!. Et tu es un vilain petit canard de te moquer des anciens :D :lol: :lol: A+ Noël:) :approb:
Quelques solutions Bonsoir Namio Je pense qu'il faut prendre de nouvelles habitudes,et finalement le changement (du point de vue utilisation)...
Rien ne t'empéches de les faire chevaucher d'une piste à l'autre pour bien voir le départ et l'arrivée de ta transition puis de glisser celle du...
Il y a aussi: ClicD>inserer ou incruster Selection d'un element puis glissé-déposé dans le moniteur source,éléments par éléments ou aprés...
Glisse-dépose sur la ligne des temps à partir du chutier Il y a je crois une autre solution mais je ne l'ai pas en tête pour le moment. Essaye...
Pose alors la question sur le forum de ton camescope. A+ Noël:) :approb:
Bonjour Regarde l'élement en haut à droite il y a un petit triangle c'est un clip maitre il est fermé de ce coté, il n'y a plus de matiére on ne...
Essaye donc déja sans brancher sur le pc d'afficher sur la télé le compteur du camescope, en principe si tu arrives à le voir sur la télé c'est...
Voila: Effets vidéo>transformation>Recadrage. A+ Noël:) :approb: Oups!!! pour le cadre noir avec le zoom( je dois fatiguer!!). Pour le cadre...
Bonjour Si j'ai bien compris tu veux avoir dans le chutier non pas l'acquisition entiere mais uniquement les clips que tu auras selectionné. Tu...
Bonjour à tous La réalisation d'aquariums ou vivariums en verre est connue par certains d'entre nous,mais je viens ici en rappeller le principe...
Projet>réglages du projet>Général>Réglages de lecture. Voila ce que tu veux. A+ Noël:) :approb:
Bonjour Le copié-collé des transitions ne marche pas( sauf astuce à trouver !!!) Le copié-collé des effets fonctionne mais dans des conditions...
Bonjour Bon excuse moi comme je jongle en ce moment entre P 6.5 et P pro ce que je t'ai dit est valable pour P 6.5.Tout n'est pas perdu quand...
Une alternative relativement rapide!! Bonjour Une alternative pour faire cette opération plus rapidement. Pendant que l'on est sous Premiere ou...