Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas P 6 mais 6.5 et P Pro .Cependant je pense qu'il ne doit pas y avoir de différences dans les réglages du projet. Essaye...
Excusez moi.Je relançe aprés correction. Merçi A+ Noël:) :approb:
On est en Françe exprime toi dans notre language, merci. Dans Totochope>ouvre tonGif>détoure ou selectionne l'image sans le fond. Fichier...
Bouquin PPro>index>audio fondus encahainés >page 183. F1 ou aide>audio fondu>rechercher De la matiére pour chaque élément adjacent. Séquence...
Tu aurais eu ta réponse dans les minutes qui suivaient en cherchant dans l'index du bouquin de PPro à "pistes redimensionnement"pages 101 et 102....
Bonjour à tous, bonjour KéKéKé Il faut utiliser "recadrage":Effets vidéo>Transformation>recadrage. 1) Diminuer le zoom du moniteur de maniére...
Bonjour Luc Tu n'as pas la forme toi: 27 minutes pour réagir, ça m'inqiéte.Il faudra prendre un "Remontant". Ah non ce n'est plus le L..........
Tu as trouvé c'est bien, mais expliquer pour les autresce que tu as fait serait encore mieux!! A+ Noël:) :approb:
bonjour à tous Ou puis je trouver des bagues à vis de 42 femelle-58 male sur Paris? Merçi d'avance. A+ Noël:) :approb:
Voiçi le lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49872 Voiçi le texte Pour te dépanner vite fait, mais étudie les...
Bonjour Thor27 ta réponse me stupéfait à propos de bandes de rhodoîd Est tu sûr d'autre part que le support soit du"RODHOÏD"??? Ca doit etre...
Il y a moins cher par 10!!! A+ Noël:) :approb:
Pour te dépanner vite fait, mais étudie les tutoriaux comme te l'a dit Jean-Yves cela te permettra de progresser rapidemnt plutô que d'attendre...
Si tu as simplement modifié les extensions c'est à dire à partir du point aprés le fichier, ton fichier n'as pas changé,il n'y a que l'extension...
Je pense que tu veux copier une séquence qui se touve sur plusieurs pistes et la copier plus loin sur les mêmes piste alors voila: Outil "élément...
Merci Yann et à une autre fois sur l'autre forum, car il faut le "titiller un peu"!! A+ Noël:) :approb:
Aux 2 Cinch rouge et jaune il faut mettre une fourche en Y qui t'envoie d'un côté vers la télé et de l'autre vers l'entrée de la carte son ainsi...
Quand tu regardes ton élément sur la ligne des temps s'il y a un petit triangle à la fin et en haut et à droite c'est que ton élement est à la...
Dans Premiere c'est possible si tu l'as!! A+ Noël:) :approb:
Bonjour Yann Peut tu me faire parvenir une photo ou un descriptif de cette tête que j'envisagerai d'utiliser.Que peut on faire avec, systéme de...