Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Jean Pierre. Dans P6.5 il fallait indiquer dans les icones en bas à gauche de la ligne des temps si on voulais marquer les débuts et fin...
Je t'avais indiqué simplement l'"Aquisition" Voici lecture et export sur bande avec la même configuration En lecture j'utilise le camescope...
Tu as trouvé,et je te remerçie pour le site, j'y ai jeté un oeil c'est trés interressant et ça va me permettre devoir si mes identifications de...
Bonsoir à tous Mais si!! Mais si!! Brancher le camescope à la prise DV( élémentaire mon cher...).:lol: Il n'est pas necessaire de débrancher...
Ah ça y est je me souviens je l'ai trouvé sur un arbre ç'était même un épicéa Voui Voui c'est bien ça.!!! Non Non Vincent_RS garde ta vue tu...
J'ai pensé aux "yeux des pommes de terre" d'aprés les idées de Yann , mais c'est bien rare qu'ily en ait 2 côte à côte qui ressembleraient à une...
J'Y ai pensé mais je ne crois pas que ça soit cela.!!! Allez les animaliers de "tout poil":lol: :lol: secouez vous. Et toi Yann du côté des...
Bonjour à tous.Bonjour Larzac. Tu as l'air de savoir faire,alors peux tu nous détailler ta façon de procéder pour avoir vraiment une transition...
C'est pas ça. Allez encore quelque réponses par pitié,je n'en dors plus les nuits:D :lol: A+ Noël:) :approb:
C'est quoi ces neuneuils vifs:D :D A+ Noël:) :approb:
Le plus simple. Clic G sur l'élément>ouvrir fenêtre options d'effets>trajectoires>pour rotation de 90°changer uniquement>Rotation =0 X...
On peut également faire la même chose avec"filtre bleu" "filtre vert", la procédure est différente.la réalisation du masque est plus longue, et il...
J'ai pris un dictionnaire récent pour "duration" on peu deviner, mais pour "still"=adjectif>"immobile".Je ne crois pas qu' avec des notions...
http://www.druide.com/antidote.html :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :) :) :)
Au début du 2 eme élément tu dois avoir en haut et à gauche (à la jonction avec l'élément précédent )un un petit triangle qui indique que c'est un...
voila ce que tu veux je pense!! Bonsoir à tous Voiçi la procédure (dans PPro) pour rendre "Mosaïqué" le visage d'un personnage en mouvement,...
C'est un forum Francophone ici. En écrivant en Anglais tu as moins de chances d'avoir des réponses. Fais donc l'effort d'écrire en Français, ça...
Achéte un cordon triple 3 cinchs males d'un côté et 3 cinchs mâles de l'autrecôté (jaune, blanc, rouge), et une prise "scart"avec un inverseur...
Tu devrais trouver le chemin dans Edition>Preférences>disque de travail. Mais il serait mieux pour toi de définir au préalable des dossiers dans...
Bonjour Youri Je m'étonne que tu n'ai pas fait d'abord une recherche avec"time code" dans forum " premiere".:( Voiçi le lien....