Séparer les noms avec une virgule.
image 2 A+ Noël:) :approb:
Image 1
Voiçi le schéma des images qui suivent A de suite Noël:) :approb:
Aller je retourne courageusement dans l'"Aréne"!!! et j'en rajoute une couche!!!:D :lol: Pour l'instant je n'ai vu aucun résultats comparatifs,...
A MCR Il faut vider ta boite de reception car elle es pleine Noël
Bonjour Roger Tu as parfaitement raison, et pour ceux qui ont la possiblité de régler les vitesses manuellement on monte les vitesse...
Je crois bien qu'il y a comme un dialogue de sourds.!! On cherche a obtenir la profondeur de champ la plus réduite( en parlant autrement la zone...
Bonjour Jess Me revoila, ils n'ont pas voulu de moi au Paradis!! :D Pour tes titres je voudrais savoir exactement ce que tu veux faire.?...
Juste par curiosité qu'est ce que tu avais mal fait?? A+ Noël:) :approb:
Bonjour Roger Je te remerçie pour tes explications car je finissais par ma demander( vue l'engouement de certains pour les objectifs de cinéma si...
Bon j'ai repris mes explications point à point (car une erreur est toujours possible!!). Si tu n'as pas "désactivé"comme je l'indique au...
Bonjour à tous. Dans le cadre de cette discussion ou il semble ressortir que la qualité de objectifs de cinéma 35 mm est meilleure que celle des...
Tu la retournes dans Photoshop et tu l'importe dans Premiere. A+ Noël:) :approb:
Aussi et tu peux mettre 2 bandes noires Effets vidéo>transformation>vue de l'objectif>configuration en haut à droite (petite fenêtre effets)....
Ne te faches pas surtout !!!! Est ce que tes2 vidéos empietent l'une au dessus de l'autre en 1B et en 1A. Car pour avoir du noir sur une...
Je reprendrais la discussion sur ton message original. Tu le feras remonter en mettant à sa suite ce que tu viens de dire, et ainsi on poursuivra...
Eh bien tu viens de me faire un beau coup!!! J'ai des ailes qui m'ont poussé et je suis actuellement en direction du Paradis ( j'espére qu'il y a...
Moi je trouve que l'on reconnait façilement.!!! Au premier coup d'oeil j'ai tout de suite reconnu un portrait de MARIE ANTOINETTE:bravo: :bravo:...
Fais ce que je t'ai dit puisque tu as le fond sans l'objet, tu mets donc en vidéo 1 A le fond, et en vidéo 2 ton objet avec le fond transparent....
Bon tant pis j'envoie quand même, maintenant que je l'ai écrit C'est pourtant ulra simple, et je ne fonctionne que comme cela.!! A moins qu'il...