Séparer les noms avec une virgule.
Non je ne reproche pas ton Français mais j'ai pensé comme je te l'ais dit qu'il fallait lever un epu toutes ces confusions qui depuis le début...
Ca y est ça repart sur les confusions. Il faudrait étre clair afin que tour le monde puisse se comprendre. Appelons par exemple le "mini...
Mis a part le "rendu" tu as sûrement du mal régler ta"découpe"!!! A+ Noël:) :approb:
J'ai vu dans des mares parielles scénes au moment des "noces". Le male nettement plus petit se fait transporter par la femelle pour féconder les...
Bonjour Vidéograph Je rajoute à cette discussion les renseignements que tu as fourni dans une autre discussion dont voici le lien....
Projet>Réglages du Projet>Général>Adopterles dimensions..... A+ Noël:) :approb:
Ce n'est jamais qu'un fichier de 20 minutes!!! As tu mis toutes tes gestions d'affichage et alimentation à "jamais" dans le panneau de...
Bonjour à tous. D'aprés la schéma précédent. Edmund Optics utilise: Un objectif à vis de 42 mm( diamétre du filetage>m42) de 70 FL(Focal Lens)...
Voila un lien ou vous trouverez de quoi gratter vos disques !! http://lecleire.chez.tiscali.fr/rvt/fournis.htm A+ Noël:) :approb:
Si tu avais plaçé ta question dans le forum de PPro c'était plus logique!!! mmm!!enfin!! Effet>vidéo>Transformation>Elément A+ Noël:) :approb:
Allez j'en rajoute une couche ça servira toujours. Avec double trajectoire Tout d'abord: Le masque avec le titreur :Une forme géométrique...
Mets ta vidéo à la place du titre 1 et aplique lui la méme pente pour la ligne rouge.supprimme tout le reste (ta vidéo en 1 A et la transition...
Voila une Nimage c'est plus facile à comprendre. Tes 2 titres sont en fondu enchainé et tes vidéos ausssi. A+ Noël:) :approb:
Tu peux tout fairedans PPro Tout d'abord: Le masque avec le titreur :Une forme géométrique quelconque( disons par ex. un rectangle à bords...
Réponse tardive à Namio Bonjour à tous. Dans une de mes réponses à propos de copier- coller vidéo-son dans p6.5 je parlais de "petit cirque"....
Tu vois qu'il ont bien fait de ne pas me garder la haut:lol: :lol: :lol: Bonsoir Jess Quand tu crée un élément virtuel toute modification de la...
Bon Premier point. tu as plaçé untitre en piste 2 et la vidéo en dessous en 1 A. Ton titre est transparent ou non, autrement dit ton...
En principe sur les boitiers reflex 24x36 les distance de tirage sont communes à tous les boitiers (sauf peut étre formats exotiques) . Cette...
Bon je ne connais pas ta carte vu que j'ai une DV500, mais je pense que c'est le même probléme. Je ne sais comment faire mais toi tu dois savoir...
Je ne pense pas qu'il faille un objectif photo de 35 mm avec une ouverture quelconqque. Il faut sûrement un objectif de 35mm avec une grande...