Séparer les noms avec une virgule.
je ne comprend pas ton message .. je ne fais de pub pour personne et je ne fais que modérer un forum tres tres cool... ce n'est ni mon gagne pain...
Je te conseille les produits Aurora distribués par la société atreid www.atreid.com J'ai pas mal étudié le marché et j'en tire les conclusions...
il me semble cher pascal que j'ai réussi sur FCP 3 à faire ton truc en sélectionnnant tous les clips sur lequels je voulais appliquer le filtre...
mr phill, je ne suis pas un porte parole a la botte de la firme à la pomme loin de là ... Je défend le mac parce que je l'aime bien mon mac et...
franchement je te comprend pas ? tu cherche quoi là phill la bataille c'est pas mon truc .. je comprend que tu sois faché après apple .. mais au...
pour répondre partiellement à ton message ... Le DV c'est environ 13 go par heure capturée ... Les DVD via idvd ont une mauvaise qualité d'image...
je prefere la vaseline à la pomme à l'harissa et au papier de verre ... maintenant chacun son style ... :D quand à mon opinion sur la...
Tien mr phill qui rale apres son mac ... tu as raison ... Je en vais pas te contredire heureusement que les gens de chez macbidouille sont là...
l'astuce est sur le site www.macbidouille.com utilise le moteur de recherche interne du site et ... hop
c'est tout simple .. il suffit de poser tes clips sur les pistes audio sur la timeline au meme time code que dans protools .. tu n'a qu'a tout...
Le format ofline rt est un format de maquetage si tu veux faire une vraie sortie ... passe par le media manager et fait une "confo" en DV ... FCP...
ils sont normalement inclus dans DVD SP ... le plug in quicktime pour faire du mpeg 2 ... sur le meme CD
je n'ai pas testé avec la version francaise .. je ne peu donc t'aider pour ça ... mais la version 3 vaut le coup pour d'autre chose que le RT .......
fcp 3 offre le preview temps réel du filtre widescreen ... par contre pour une sortie DV il faut calculer ... pour ce qui est du 16/9 anamorph...
il m'arrive moi aussi d'avoir un probleme sur mon pwerbook quand j'utilise la sortie 2eme ecran sur le svideo meme en prenant garde de ne pas etre...
on s'amuse comme des fous par ici ... :lol: ... chouette .. petite réflexion cependant : le son qui sort du mac n'est pas bon ! pas plus que...
quel débit a tu utilisé pour la compression mp 2 et de quelle soure vnait ton film ..?
si les images sont sacadées c'est plutot une histoire de parité de trames .. inverse l'ordre des trames dans ta sequence et relance le calcul ...
le codage du mpeg 2 avec idvd pour une duree supérieure à 60 minutes est relativement mauvais !!! tout simplement ..:bravo: apple !!!
céer une séquence 4/3 ... ouvrir ta séquence 16/9 dedans ... faire calculer ... et hop !