Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas ou tu as entendu cette histoire de tarifs monteurs FCP payé 4 fois moins cher que sur avid mais je trouve ça étrange ...
le monitoring c'est quand tu monte ton film sous FCP .. tu laisse ta camera banchée au mac en firewire ... puis avec le cable video sur une TV ......
j'ai eu l'impression que tu te moquais ... mais sinon je ne suis pas ton coco et j'accepte de me calmer malgres tout ...
au niveau des différences d'utilisation elles sont nombreuses .. il y a moins d'automatismes sur la 500 ... pas d'autofocus par exemple .. le diaf...
pourquoi ne pas utiliser le monitorig DV à travers ta PC 110 ??? c'est là que tu auras le meilleur resultat ... sinon utilise un convertisseur DV...
tu me cherche toi ou quoi ? c'est quoi ton intéret ? Quand à tourner avec une 150 je ne vois pas ou est le probleme ...? c'est quoi l'important...
Pour info : un ami qui est monteur avid et qui bosse pour pas mal de grosses productions (arte france 2 ...) viens de m'apprendre que les...
pomme + L pour desolidariser le son d'une ou le re-solidariser ... quand à la fonction "suprimer l'espace" elle est active que si l'espace est...
sur mon 550 elle fonctionne très bien .. pour regarder des DVD c'est pas mal ... pour les divx aussi ... par contre en monitoring sous Final cut...
je ne vois pas l'interet de monter sous xpress (surtout xpress) si tu as final cut 3 mais bon ... La meilleure methode pour toi c'est...
Ben voilà .. j'ai eu bien du mal à utiliser le plugin parce que son activation est un vrai parcour du combatant !!! D'abord on paye ... on...
Ayé j'ai craqué, automatic duck est acheté je vais pouvoir ouvrir ma timeline FCP sous After ... je vous en dit plus apres les tests effectués...
pour commencer il faut que ton camescope soit sur camera et non sur VCR ...
il me semble que du devrais tout simplement y arriver avec toast 5 je ne sais pas si l'option duplication fonctionne en DVD mais tu poura en ayant...
http://www.automaticduck.com/products/index.html le probleme du truc c'est que meme si c'est un produit génial il est horiblement cher !...
a partir du moment ou chez mr michel tartempion la tv n'est pas réglée pareil que cher bernadette C . tu n'as pas de controle fiable à 100 % de...
utilise le preset DV pal et tout ira bien .. en effet le dv est en 720x576 (5/4) et non pas en 768 x 576 (4/3) comme l'analogique mais c'est parce...
j'ai déja répondu à cette question environ 200 fois ... mais bon ... je te pardonne TOut dépend de ce que tu veux faire ... des film de vacances...
en effet comme le dit phill ya un probleme de hors pase sur ta copie beta ... par contre la méthode que tu utilise pour sortir ton mix et le re...
petite question débile ... ton DVD tu le regarde sur quoi sur le mac ou sur une paltine de salon avec une TV ???