Séparer les noms avec une virgule.
avec final cut tu fais un export de ton clip audio MP3 en ce que tu veux le mieux est d'utiliser la resolution audio de ta timeline ... soit en...
ce forum ne t'apportera aucune réponse à ce sujet ... Nous n'encourageons pas la piraterie, notre but est uniquement d'aider les utilisateur....
désolé mais mis à part celui de mon titanium je ne connais pas les ecrans LCD
le plsu standard c'est en effet l'edl sony genre BVE 9000 truc bidule .. mais si tu as les 2 machines sous la main demande à faire des tests ......
J'ai pas assez de données pour te répondre ... alors à moi de poser des questions ... Sur la station FCP ... quelle est la version installée...
tu n'y perdra pas au change car c'est un vrai logiciel de gravage !!! il gère même les VCD ... DVD video etc..
J'ai eu monté un 26' doc pour la tv sur un imac 400 ... c'etait pas très confortable mais ça n'a rien enlevé à la qualité du film ... donc un emac...
fais une recherche sur macbidouille.com ils y a un article qui traine sur comment faire ça !
j'espère que je ne dirais pas de bétises mais, Le format ADC est en fait le DVI modifié par Apple pour transporter le courant, la video...
chez macbidouille, si tu fouille dans leurs archives ils ont un truc magique qui detourne la protection usurpatrice d'apple et permet de graver...
Le systeme du mac a depuis 2 ans un logiciel de gravage interne ... il passe souvant par la création d'une image disque sur le bureau qui s'efface...
ok on est donc d'accord ..; le truc c'est pour faire tout ça faut vraiment avoir la niaque ... moi ce qui me refroidi c'est tout l'aspect...
toujour le meme style tu n'es decidement pas du style à carreser dans le sens du poil ;) .... tres cher phil ... je suis d'accord avec toi ......
Voila bien des choses intéressantes ... Il est vrai que monter sa boite est un peu une affaire complexe en france ... Pour l'instant je...
peak est un editeur de son ... il possede une fonction de normalisation intéressante .. tu peux le mettre comme editeur externe et le faire...
Le DV 24P c'est 24 images pleines (non entrelacées) par seconde en format DV ... il ya a aussi le 24P sd (même taille mais non compressé et hd...
cinéma tools a déjà été utilisé puisqu'il s'agit d'un logiciel qu'apple a racheté qui existait sous forme de plug in auparavant ... il y a...
en fait tu as le droit de faire de la pub pour des boutiques mais pas pour la grande distribution qui est l'apanache des quotidiens régionaux ......
http://www.primitivi.com/ j'ai pas trouvé leurs coordonnées ... lien vers le site ... attention ils sont ultra engagés ... mais ça fait pas de...
il y a un autre soft qui lit absolumenht tout c'est cellulo .... je n'ai pas le contact mais ça ce trouve fastoche