Séparer les noms avec une virgule.
et oui le coup du "adapter à la fenetre" ... je l'avais oublié ... mais c'est bon de le rappeler ...
vivi c'est vrai mais il y a une sortie ADC et une DVI ... autant un convertisseur DVI VGA est donné autant le port pour ADC c'est cher ! a moins...
de retour en france apres un petit tournage de 52 minutes en egypte .. je me mele de vos oignons ... Tout ce que vous avez dit est fort...
blut ... tu me décois ... snif ... tu n'a jamais vu que quand on formate un disk ya de l'espace qui sa barre ...? je ne pourai spa...
:bravo:
j'avais un doute et je voulais pas faire de politique ... :D
Le format mini DVD a toujour été un truc batard .. en fait le CD est formaté comme un DVD ... UDS si ma mémoire est bonne ... Je pense que...
tu ne sera pas non plus le premier à qui je pose cette question : tu parle de quoi ....? de l'affichage sur l'ecran de l'ordi ou de la sortie...
ça y est ils l'ont fait ... Le premier long métrage "Cold Mountain"(miramax / MGM) monté sous FCP est dans les tuyaux ... on en parle chez Aurora...
pas de problème moi aussi des fois j'ai l'air bête ... Avid Xpress comme les autre systèmes ont été conçu pour faire du montage, que je sache (et...
d'apres ce que j'ai pu lire seuls les mini DVD encodés avec Cleaner fonctionneraient ... me demande pas pourquoi parcontre. j'ai en effet eu le...
j'ai vu un truc sur la til d'apple au sujet du message dont tu parles ... vu que je ne m'en rappelle plus je te suggère d'aller y faire un tour .....
c'est pas trop la vocation de ce forum mais bon ... pour faire un DVD meilleure est la qualité d'image à la base mieux c'est au final .... pour...
franchement ce problème je ne l'ai plus rencontré depuis que j'ai décoché la fameuse case ... sinon ça ne le fait qu'avec le DV jamais de probleme...
liste des camescope compatibles : sur http://www.apple.com/imovie/compatibility.html sinon il faut une prise dv in pour pouvoir ressortir ton...
Avec DVD SP pas de probleme il gère un grand nombre de graveurs externes ... sinon il existe aussi une bidouille pour contourner le "bridage" de...
renumérise sans la case cochée .. sinon j'ai pas de soluce ... refaire un export depuis qtime ..? je sais pas sory
tu vois que t'es meilleur en html vince ...? ;) as tu essayé de numériser sans avoir la case "synchro pour les films de plus de X minutes"...
oki .. c'est étrange que ça n'ai pas marché comme ça ? sinon avec quicktime pro ... tu pouvais le faire aussi ..
;) j'insiste .. j'avais bien compris .. fais un export depuis FCP tu double clique sur ton son mp3 et tu vas dans le menu fichiers puis tu...