Séparer les noms avec une virgule.
i-link iee1394 Firewire C'est la même chose .. sauf que Ilink est une marque deposee par sony Firewire est une marque deposee mais...
ce qu'on fait tout simplement dans ces logiciel c'est une normalisation ... Pour la plupars des spécification broadcast on utilise auss souvant...
est ce que tu as essayé de faire fichier .. ouvrir depuis FCP ...? ou t'es tu contenté de double cliquer dessus ?
a noter quand même qu'une version Xdarwin est opérationnelle ... En gros 9a fonctionne sous mac OSX mais via une interface graphique spécifique...
Même si la découverte d'un tel procédé semble intéressante ... je trouve quand même que c'est ce compliquer la vie pour pas grand chose ... une...
j'utilise pour ma part une sony PC2 avec Final Cut depuis 3 ans en usage intensif que ce soit tournage et montage et je peux te promettre qu'elle...
oui c'est quelque part dans les préférence ... je crois
alors là j'avoue que je sais pas ... par contre c'est uniquement des magnetoscopes sur dvd ... donc pas d'interface et d'interactivité ......
Je n'ai pu tester que le apple et le cleaner ... ma preference va à cleaner ... plus lent mais plus joli Le codec apple a une facheuse tendance...
ah le vieux debat sur le lp ... j'ai vite arreté moi ... meme si l'image est impec .. c'est vrai que le rique de drops est immensement plus grand...
depuis l'arrivée il y a longtemps maintenant de l'interface oxford 911 il n'y a plus de problemes ... L'alternative à lacie .. qui fait de tres...
non .. je regardais et je prenais des Tof numeriques bien floues ... :D
je peux pas t'aider ... pas comprendre moi .. ah les mysteres du DV ... par contre tu aurais pu me presenter tes copines ... j'etais de l'autre...
je pense qu'il faut utiliser ce truc comme ça : il faut mettre une marque de compression sur le debut des plans qu'il te semblent delicat à...
je suppose que les marqueurs de compression indiquent une image clé qui sera le debut d'un sequence MPeg ... car comme tu le sais le mpeg n'est...
Utilisateur d'une carte aurora igniter RT YUV depuis un an... j'en suis ravi ... Qualité exceptionnelle pour un prix honete ... Si tu veux...
je t'invite à aller faire un tour ici : www.macetvideo.com bon mpg2 M
Bizarre comme démarche de demander a un forum d'utilisateur d'un logiciel s'il est bien ... ???? mais pourquoi pas après tout ... Le...
permet moi de te renvoyer là : http://www.atreid.com/4DCGI/ge_frames?sk=1&t1=support en gros .. j'ai pas aprofondi le truc mais j'ai pas...
ouaip ... faut optimiser les perfs de ta machines blut sur mon 867 / 768mo / 400 Go interne Raid 0 avec 5 piste de mjpeg A aurora à 13,3 ko...