Séparer les noms avec une virgule.
Le but de ce thread c'est les stages after effects, pas ce que je fais dans la vie.:cool: Mais tu peux m'envoyer un mail je te repondrai avec...
Non je n'y étais pas. Je devais donner des cours chez eux il y a quelques temps mais ça ne c'est pas fait. Je crois que je suis aussi victime de...
C'est le danger des expressions en prod, il y a un moment où on risque de passer plus de temps qu'on en gagne. Mais une utilisation basique:...
On attend ça avec impatience tiens nous au courant quand c'est en ligne!
tu les sélectionnes toutes les deux avant de la déplacer. >par un rectangle de selection ou >cliquer avec shift enfoncé ou >cliquer sur le...
Quand tu utilises le remappage temporel pour avoir du fixe au début et à la fin il faut faire attention à bien déplacer les deux clés en même...
Il faut un flou horizontal... à doser avec un retour vidéo en composite.
les fichiers de preset doivent être dans C:\Program Files\DigiEffects CineLook\FilmDamage
non, d'après moi t'as aucune chance de faire ça avec after. Pour recupérer un maillage 3D il faut utiliser les fichiers sources dans leur...
une bonne profondeur de champs ça veut dire quoi pour toi? Le moins de profondeur possible?
D'abord tu sélectionnes ta vidéo dans ta fenête de Montage ensuite tu vas dans le menu (en haut): Calque>Activer le remappage temporel....
Avec Caustics tu peux créer des reflets et des déformations. Mais tu n'a qu'une vue à la vertical de la surface. Peut être pensais tu à Wave...
Ca marche si quicktime est instalé. Mais faut utiliser les codecs des bases. Motion Jpeg B à 100% de qualité est pas mal. Il faut entrer dans les...
laisse-en pour les autres:approb:
Quelques infos fraiches: Pour la sortie en français du volume 2 de creating motion graphics par Trish&Chris Meyer, il faudra attendre car comme...
Pour la suite il faudra attendre: comme la version 6 d'After devrait sortir cette année, Eyrolles attendra la mise à jour du livre en fonction de...