Séparer les noms avec une virgule.
:lol:
Je t'en prie c'est tout naturel. Et n'hésites pas à participer au forum. Y'a beaucoup de débutant ici mais si c'était un peu plus pro ça serait...
Tu dois déplacer le point d'ancrage de ton calque. Double clique sur sur ton calque dans le fenêtre élément qui s'ouvre active le point d'ancrage...
Oui d'ailleurs faut mieux faire un rendu des particules avant d'apliquer l'Echo si ça rame.
Et utlilser le filtre Echo sur des particules avec beaucoup de motion blur (360 ou +) ça peux donner des résultats rigolos: On en parlait dans ce...
Tout d'abord la traduction de after effects en français ça donne: sequelles...:lol: Peut être qu'un forum compositing à la place du forum...
cherche quand même pendant un peu plus de 30 minutes...:rolleyes:
Une expression pour arrêter une vidéo entre deux markers:
Avec particleIllusion ... non?
Tu crées des images de flammes sur un calque transparent. Dans photoshop ou autre en utilisant des vrais images de flamme si tu peux. Pas besoin...
à fond à fond à fond !!!:lol: :lol: :lol: Si tu utilises cette methode (avec le filtre Echo) un motion blur à 360 devrait suffir...
En fait c'est pas 720 mais 1440 la valeur max de motion blur que l'on peux utiliser dans les options de rendu, ça fait quand même 8 fois plus...
tu peux forcer le motion blur à 720 dans les options de rendu
C'est un réglage dans les codec, plus tu fais d'images clés meilleur est l'image dans les mouvements mais le poid du fichier augmente et inversement.
tu peux utiliser le Remappage temporel (menu calque). Ca te crée 2 clés. Tu va à l'endroit où tu veux le debut de ton arret, tu crées une nouvelle...
Je suis tombé dessus par hasard aujourd'hui. Ca concerne le flou de bougé (motion blur) Il ne marche pas sur une precomp condensée si on a...
Moi je dirais Beta sp 768X576 et Beta num 720X576. Mais bon bof pas forcement... (tu peux aussi faire de l'aquisition sur le signal analogique...
En effet sinon media100 déforme l'image pour l'adapter au format mais sans gérer les trames. Il désanamorphose la video sur ta fenètre d'edit...
Pour faire une comp 16/9 dans after on utilise les preset D1/DV PAL Grand écran (1,42). avec une taille de comp 720X576. Curieusement il n'y a...
RE:rolleyes: Il faut un flou horizontal... à doser avec un retour vidéo en composite. (eventuellment limiter le flou sur la zone si on a...