Séparer les noms avec une virgule.
Avec ce test sur Mac avec le codec DV PAL j'obtient bien un blanc à 255,255,255 mais curieusement en demi resolution il est à 254,254,254 je me...
non ca vient du codec DV mais c'est pas génant car de toute façon les valeurs de blanc au dessus de 230 ne sont pas affichées sur un ecran télé
J'ai essayé, en effet en pal DV microsoft le blanc devient gris mais c'est extrèmement léger le 255,255,255 devient 254,253,254. Le DV est fait...
Pourquoi tu n'as pas choisi une solution DDR dual channel avec un P4c ? Trop cher pour pas assez de gain?
Faut se lancer bien fort pour bien ce planter c'est ce qui est bon. S'il faut reflechir où on va se planter avant de se lancer en fait plus rien!
pas à ma connaissance, mais il y a surement une solution détournée en fonction de ton problème particulié.
S'il y en a qui veulent faire du Evil Dead et d'autres du Star Wars... comment on fait?
Ca marche pas pour enregistrer une selection par rapport à un plan (c'est pas un logiciel de montage). Ca fonctionne pour ajouter un bout de plan...
On peux appliquer un remapp sur un calque pour geler une image mais déplacer cette image fixe dans la comp, donc y a bien du motion blur!
Et tu as du son à par ça dans ton pc ou mac? Tu as utilisé les options son dans ton rendu/compilation/calcul (je sais plus comment dire)
Peut être. Test ça et tiens nous au courant.
CineLook chez digieffects
Le message d'erreur que tu as est assez classique, il permet pas d'aprendre grand chose. Est ce que ça plante pendant un projet particulier...
Oui c'est ça, calculer la composition quoi!.... comme on passe par la file d'attente de rendu, des fois on dit rendu, c'est pas très beau comme...
Euh....:hum: bon ben voilà 7 mois plus tard j'arrive presque au bout... péniblement, doucement, en y travaillant de temps en temps, quand j'ai...
En fait je crois que Vegas (catégorie rendu) serait mieux pour faire ça. Ca crée un trainé avec un dégradé sur un masque un chemin ouvert ou un...
Ben en fait il suffirait de chercher un peu, j'ai trouvé ça mais ça ne répond pas dans les détails:Page technique du site Mac et Video...
T'as vraiment regardé ta télé de près? Les petits choses rvb qui forment l'images sur nos télés (si on pouvait me retrouver le nom j'aurrais...
insanité: Parole qui dénote un manque de jugement, de bon sens. Parole déraisonnables. C'est pas exagéré :rolleyes: En attendant, vos...
Dans les filtres de la catégorie Esthétiques: Tracé dynamique. Ca fait un trait qui suit un délacement de position.