Séparer les noms avec une virgule.
Ce filtre est très décevant: le type temps ne gère que heures et minutes, et la valeur max est limitée à 30000:col: :col: :col: J'espère qu'on...
la format video du DV: 720X576 n'utilise pas des pixels carrés car l'affichage se fait au final sur le format 4 tiers de la télé. On peut utiliser...
C'est bête sur le Mac au boulot je lis pas ce codec avi et je n'ai pas shine. A par ça ta comp n'est pas en pixel DV. Par contre ton photoshop...
Si on faisait le contraire tu postes un projet et on corrige ou on donne son avis:)
Vous pouvez donner votre avis sur ce livre ici si vous voulez: Forums bouquins
C'est un problème de ce filtre: l'eclatement commence toujours à la première image du claque et pas au point d'entré spécifié. Rétablis ton point...
Et avec des pixels DV tu obtiens quoi?:perplexe:
tu peux utiliser le filtre Eclat (dans la catégorie Simulation)
Si tu ouvres ton fichier directement avec Quicktime et que tu ouvres les infos du fichier (pomme/ctrl+I (ou J)) tu as aussi se format 720X405?...
Ca existe déjà dans la version 5, c'est F10, F11 et F12 et ça se paramètre dans Affichage>Définir raccourci de la vue 3D Le damier à carreau...
Je sais pas j'utilise AE:D Mais sur un site de téléchargement style tucows ou autre tu devrais trouver ce que tu cherches.
Il faut pas jouer sur l'interprétation du média sinon ça va changer sa vitesse (sans changer la vitesse du son en plus!). Il faut au contraire...
http://www.aefreemart.com/plugins/index.html
Il faut faire une comp avec un preset PAL et coller ton fichier vidéo dedans et lancer un rendu avec le bon codec.
OK OK! mea culpa à Canard, j'ai vu des sous entendus là où il n'y en avait pas. Mais bon faut bien que je justifie ma paye de modo. Hien! Quoi?...
oui sans problème mais c'est pas très rapide donc si le fichier n'est pas trop long c'est envisageable.
Mon petit canard si tu continus avec tes insinuations je vais être obligé de te clouer le bec:D
En plus la version production n'existe pas en demo.
Je ne peux pas faire comme tu dis Reglisse car j'utilise des lumières et des mouvements de caméra dans la comp final. Mais je me suis débrouillé...
J'avais eu problème s'emblable il y pas mal de temps, j'ai même du en parler ici. J'avais le même comportement au niveau de l'activité du proc et...