Séparer les noms avec une virgule.
on peu aussi utiliser les filtres write on ou stroke, premier fonctionne sur un trajectoire et l'autre sur un tracet de masque
Pour ou contre un nouveau sondage sur les forums effets spéciaux visuels et After Effects. A lire et faire des propositions: deuxième sondage...
On ne peut pas passer à ta place le temps que tu dois consacrer à l'aprentissage d'un logiciel. Ce forum peut te faire gagner du temps quand tu es...
ah non je ne suis pas d'accord! Einstein précède la physique quantique et non l'inverse. Je crois même qu'il avait du mal à digérer un truc...
En réalité il a un RUBRIQUE: "effets spéciaux - 3D" ET DEDANS il y a 2 forums: 1- effets spéciaux visuels 2 - After Effects Moi je trouvais...
Tu peux avoir des infos dans ce thread: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22728
Moi je connais que After pour les autres soft faudra de nouvelles recrues!
Bon va falloir faire un sondage sur le sondage.:D Mais je pense comme machin; Le choix d'un forum After plus un forum Compositing me semble...
Tes désirs sont exaucés. tu peux voter maintenant!
Ce serait un forum dédié aux logiciels de compositing. Donc remplacer le forum After par un forum plus général où on pourrait aussi parler des...
Ce site est très bien, vos tut sont très utiles, mais par contre je trouve que le repaire à une visibilité (1 million de connexion par mois) qui...
Mais de rien je suis très content que ça t'ai servi. Je suis très flemmard sur la rédaction des tut donc tu as bien fait. Si je peux t'aider pour...
C'est une question de centre d'intérêt, la technologie et fascinante parce que ça évolue mais des fois on finit par porter plus d'intéret aux...
Tout ça expliqué gentiment avec un tut en provenance de :after-effects-clan http://www.after-effects-clan.com/tutor/arret.htm c'est cool au...
Les plug free sont un peu comme le shareware ou le freeware: ceux qui les font t'encouragent à les partager ou pas, faut connaitre leur...
Le problème ç'est le système d'exploitation. Ca fonctionne sous unix. Reste plus qu'a pouvoir installer unix ou une émulation sur un pc. Vu que...
After Effects Master class Trish & Chris Meyer Editions Eyrolles il est vachement mieux! Forum bouquins
Et mon bug est-ce qu'ils ont corrigé mon bug:lol: :lol:
essaye ça: Paramètres SWF: Fonctionnalités non prises en charge: Pixelliser
En effet leur site n'existe plus! Ils ont fermé boutique ou quoi:perplexe: modif: Non c'était juste une petite panne le site est toujours là:...