Séparer les noms avec une virgule.
Echo récupère ton image source avant toute transformation dans la comp (comme les masques) Tu dois donc précomposer. C'est à dire faire une...
Parce que ça marche pas, je vais chez le vendeur, il me dit c'est l'equerre, il la change et ça marche.
Si ils en parlent, c'est uniquement pour la version pro et ça concerne surtout la phase de rendu j'ai l'impression
lien Adobe aftereffects6 Le fichier PDF J'en bave d'avance:D
Firewire A7N8X Le problème viens parfois de l'equerre (le truc qui se plug sur la carte mère pour avoir les ports firewires accessibles à...
faut alors utiliser Write-on = Tracé dynamique(en vf) Il faut copier la masque dans le paramètre Position du filtre. Ensuite animer le parmètre...
tu devrais lire les post qu'on te donne
Tu n'as pas la version production.
Il faut interpreter le fichier vidéo en mode entrelacer dans le projet: Selectionner le ficheir video dans le projet puis: File>Interpret...
Et si t'as pas de scan tu te bases sur ton solide avec ton texte dessus. Le plus simple serait d'arriver à faire un seul tracet pour tout ton texte.
ben voilà! très bien! t'as plus cas t'y mettre luc_iman :D
Il faut préciser que le role du modo n'est pas forcement de passer son temps à répondre aux questions mais plutôt de veiller aux respect de...
Pour essayer d'avancer un peu je relance le débat sur le forum forum: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=30640
Ca risque de prendre un peu plus de 5 minutes pour expliquer surtout si tu dis que tu n'y connais rien:D Pour eviter de repartir sur une...
d'après les petites images que tu avais montrées je pensais que tu voulais faire un tracet. Si tu veux utilser une typo ça marche pas. Ta cas...
J'aimerais bien l'avis de MR ou Monique sur ce sujet Je pense qu'il pourrait être bien de créer nouveau forum dans la rubrique effets spéciaux -...
L'effets peinture de vecteur n'est que dans la version pro. En plus c'est pas très pratique car un peu pas éditer les points et les tangentes du...
Et moi du coup je réalise devant vos yeux éblouits: ma première fusion de tread!:bravo: