Séparer les noms avec une virgule.
C'est parce que tu a dis: Mais si tu le fais dans After tu ne traiteras pas les images une par une.
Passe ton calque avec l'effet Basic 3D on mode lissé
En 95 on était à la 3.0 en 2003 on arrive à la 6.0, si Adobe peu consacrer un peu de temps et de budget à développer After tant mieux et merci à...
Pour moi XP roule impec, mais bon y a pas une difference énorme avec 2000 (par compte avec me là y a pas photo) Un peu plus de matos bénéfice...
fermeture du tread Finalement on ne change rien au forum After et le forum Combustion est ouvert en plus. J'assure pour l'instant la...
C'est la que tu te trompes si tu veux travailler sérieusement sur une ambiance, qui soit en plus reproductible sur differents plans il faut que tu...
fermeture du tread Voilà le sujet est clos, maintenant il y a un forum Combustion. Je connais bien After très peu Combustion, j'y ai consacré...
Ca donnerait une image en niveau de gris et ça s'appliquerai sur une precomp utilisant la 3D.
Est ce qu'on peut faire un plug qui recupérerai le Z buffer d'une comp 3D:D
??? STEF d'où tiens tu cette infomation: C'est dans les anciens textes (caché dans un coin et qu'on te sort au dernier moment, car c'est pas...
Je pense en effet refaire une install complète, là j'ai pas eu trop le temps, j'ai un peu travaillé dans l'urgence: ma carte mère précédente...
sur la P4P800 J'ai acheté une P4P800 hier et j'ai eu une petite sueur froide: Si on inversse le clavier et la souris (en port ps2) la carte...
Tu peux utiliser le filtre Time Displace si tu as la version pro, ça crée un décalage temporel en fonction d'un élement en niveau de gris. dans...
Ta question n'est pas assez précise il faudrait que tu expliques ce que tu compte faire. Il y a une dizaine de façon de procéder et une...
Sur les versions traduites, qui sont plus cher, on a aussi la version d'origine en anglais. En passant: si on échange des projets d'une version...
Si c'est une sequence il est evidente que tu doit utiliser l'interprétation de ton métrage dans le projet. De tout façon une sequence ne contient...
Encore de l'info mais toujours en Anglais: http://www.creativecow.net/articles/gerard_rick/AE6/index.html
Quel est ton fichier source? Avec quoi et comment tu l'a numérisé? J'ai pas tout compris mais si tu veux passer un fichier vidéo de 24i/s...
lire la reponse du patron: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=30640
En fait c'est pas mon cas, je rentre dans les détails là... c'est un pc que j'ai instalé pour un pote. et comme on se voit pas tout le temps le...