Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai qu'une conversation sur certains sujet peu-être stérile et une pure perte de temps, mais alors pourquoi y prendre par si on pense ça du...
Moi non plus, et j'espère connaitre le jour où la micro informatique sortira de cette période où le système d'exploitation est dévelopé par une...
Glow = Lueur diffuse Tu peux installer les deux versions mais tu dois faire une copie du dossier où tu as installé After avant car sinon une...
Ca vient peu-être de ton encodage. Tu peux faire un essai sur quelques images en non destructif pour voir
c'est parce que tu péplaces ton calque dans ta composition et pas ton point d'ancrage par rapport à ton calque. Fait plutôt glisser les valeurs du...
Est-ce que dans tes paramètres de rendu tu es bien en qualité optimal?
Essaye de reencoder ta vidéo dans un autre codec
ou déplace le point d'ancrage
Non... si je veux réellement connaître les différences: va falloir que j'achette un Mac pour mon usage perso et que je mis mette sérieusement......
wouaou! ça chauffe!:lol: Ca m'a toujours surprit cette sensiblité épidermique sur le débat PC/MAC et j'aimerai bien savoir d'où ça viens? Les...
C'est ça! Et tu dois retrouver tes images plein cadre dans ta comp. (le fichier photoshop est interprété en pixel carré dans le projet et la...
MAC mieux que PC Redimensionner une fenêtre sur son contenu Fermer les fenêtre par pomme+W (plus pratique que Alt+F4) Fermer toutes les fenêtres...
Photoshop travaille toujours en pixel carré. Pour faire un 16/9 dans photoshop tu dois faire un document de 1024 x 576
Tu peux utiliser le format de composition pédéfini: "PAL D1/DV Grand écran, 720 x 576" Tu travailleras dans un mode anamorphosé mais tout...
C'est un problème de codec! Je me foule pas trop là... je rentre de vacances:cool:
Roughen Edges = Contours bruts
Pourquoi tu n'appliques pas ton effet "Halo" directement sur ton calque?
Moi aussi c'est pour ça que j'ai mis aussi ce lien vers l'article du Monde, pour recouper l'info comme on dit.
Je vous copie un temoignage qui circule en ce moment. >> Bonjour, à tous, Dans la nuit du 27 au 28 juin à Rouen, les intermittents présents...
Il faut augmenter la Durée dans les Paramètres de composition.