Séparer les noms avec une virgule.
Bravo Baloub: essai concluant sauf que je n'utilise pas les filtres mais le filtre niveaux Sony en sortie de vegas pour rattraper le contraste....
Ca y est je pense avoir trouvé le matériel idéal pour filmer Je vends mon lumix TZ10 et j'achète ca: GA 24mm; 1080 50P 28mbs stabilisateur,petit...
Merci Baloub :hello: je vais essayer ca des que possible :jap:
:good: il y a même les plans pour le fabriquer:D Avec du méplat alu de chez bricomachin je vais réfléchir a ca:good: Gruzz :très belle vidéo...
T'étais pas en FPV? Vraiment superbe:good: tu as de la qualité et on comprends mieux le pourquoi du grand angle!!! C'est vrai que le vent...
:mdr: Les pertes de signal c'est le FVP a mon avis c'est pas les soudures...:D Ce matin j'ai fait 1 vol sans rien casser mon dieu que c'est...
C'est un stabilisateur plus perfectionné que sur la NX70 on dirait? :perplexe:
Oui je ne sais pas avec quoi tu as filmé ton dernier clip mais la qualité vidéo a pas l'air terrible...beaucoup de rolling shurter. -Ce qui est...
Il y a pas de 50P mais 50i et un bon stabilisateur et 239€...c'est presque le prix d'une Gopro tu me diras...mais je trouve que la Gopro a plein...
Que penses tu de cette caméra? Pas de grand angle http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-837.htm
Ah oui :good: c'est une articulation pour orienter la caméra en dessous? avec un servo?
Oui je sais 1200grammes au lieu de 1000 pour le précédent mais le fait que j'ai rallongé les bras protège bien les hélices et les moteurs c'était...
Je viens de recevoir mon stock d'hélices... J'en suis pas encore a ton niveau...ca vole et je m'entraine je me melange encore un peu les...
Sur ma machine AMD j'encode a 16 im/s sur camx et a peu près pareil avec Vegas en export que ce soit AVCHD ou lagarith. Donc au total faut pas...
Salut André J'ai pris le preset 24/30Mbs Cam encode a la même vitesse que Vegas mais comme avec Camx il faut faire un Lagarith+un AC3 ca prends 2...
En effet tu progresses bien :hello: je me demande par rapport au pilotage a vue si c'est plus ou moins facile de piloter en FVP?
En fait j'avais écrit le répertoire "c: programmes" et il s'est installé dans un autre qu'il a crée "c:programmes" que celui destiné aux 64:weird:...
Oui le contraste est optimisé pour celle du haut (camx)je pense que c'est comme ca le plus naturel et ca correspond a l'image sortie de la cam....
Ca y est ca marche...:jap: Pour tester tout ca j'ai pris une image pas originale mais connue :laugh: filmée avec le Sony NX70. L'encodage...
Pour camescopes Sony récents ;-) -Neuve en emballage d'origine 65€ port compris [IMG] Pour me contacter : expilote@orange.fr