Séparer les noms avec une virgule.
L'un de ces deux appareils devrait faire ton bonheur: http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/241443-nouvelle-panasonic-hc-x900.html...
Nan la tu l'as mis 2 fois :mdr:
Si elle gère le 5.1 mais sur sortie optique!! J'avais pas vu.... LaCie - LaCinema Classic HD
Ayant été décu par mon TZ10 niveau vidéo qui saccadent a mort(les photos étaient excellentes) je suis très étonné que les vidéos fournies par le...
Oui c'est aussi ce que j'ai constaté ca semble plus facile a piloter et c'est mieux pour filmer.Mais quelle carte qui marche bien choisir?...
Vu le viseur de la mort qu'on a moi en plein soleil je vise avec ;-) Le 50P 28mbs quand tu y as gouté tu veux plus rien d'autre; panos extra...
Hx9v Tiens donc j'ai recu le même APN hier;-) Il délivre des images assez étonnantes surtout pour 245€ ;-)
Il m'a semblé aussi qu'il était plus lumineux mais j'ai pas osé le dire pensant que j'avais peut être eu des visions :weird:
Je viens d'avoir l'occasion de visionner un de mes films encodé en 1920x1080 28mbs 50p (camx264) sur un disque multimédia la CIe La cinéma HD......
Pas mal ces cartes par contre je me demande si c'est plus autostable qu'une carte kk comme celle que j'ai...(artmega 168) J'ai recu mon petit...
Si tu commences a parler de législation aucun systeme FPV n'est homologué car on est limité a 10mw sur 2,4G tu portes a 50 m avec ca... Et le...
J'ai dit "presque" sur les compacts bien sur...je sais bien qu'un reflex ou un GH2 ca marche bien :-)
Tu peux nous donner un lien STP sur la carte a laquelle tu penses ca c'est interessant! :good:(autre que mikrocopter hors de prix)
A la différence près que presque tous les APN sortent du 25 qui saccade au lieu de 50i voire 50p. Et ca pour les prises de vue aérienne ca...
Une nacelle et des rotules oui juste je parlais des commandes...enfin je ne sais pas trop...s'il faut rajouter des servos une carte de...
Il me semble que c'est inutile de rajouter des servos et tout un bazar lourd pour piloter une nacelle.En plus piloter le truc+la caméra je vois...
Bonjour Et bien moi je viens de commander ca http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-hx9v-p10568/test.html...
Oui a priori pas de sortie auxiliaire il faut une deuxieme cam...mais ca coute rien... Ayant craqué sur le rusch... J'ai un peu attelé la...
Je l'ai essayé environ la même chose que toi 25% de plus que la lecture (45fps) Pour la correction du contraste j'utilise le preset de sortie...
André je viens d'essayer ton preset --preset superfast --deblock -6:-6 --aq-strength 1.7 --psy-rd 1.5:0.5 --aud --nal-hrd vbr --keyint 33...