Séparer les noms avec une virgule.
Ma kk marche très bien pour m'entrainer et puis une carte a 200€ tu penses bien qu'elle sera bien protégée...sous la vache...:D... Dès que...
J'ai bataillé avec les tuyaux d'arrosage a l'intérieur, il y a du platique en 2 bouts pour rigidifier sans que ca s'écrase...de la high tech je te...
Au dessus et en dessous avec ce chassis je ne peux pas sans risquer de pulvériser l'APN au premier crash (Trop bas ou trop Haut car les plaques...
Coucou: J'avance pas mal. Je viens de finir ma nacelle 2 axes. Celle ci est fabriquée avec des chutes Brico truc et des fonds de tiroir. Les...
Tu veux pas en faire un métier? :idea: J'ai finie ma nacelle perso et je modifie mon appareil je vous posterais quelques photos. Quand a la...
Je vois que c'est l'éclate a tous les niveaux l'hélico a bien morflé aussi :mdr:
Et pis ca sert a rien c'est pas les fils qui lachent :mdr: Ce sont les hélices:D
Désolé mais c'est du modélisme :mdr: heureusement que l'APN a pas morflé...je suis en train de réfléchir a une nacelle maison (bidouille de...
Peut être une AX2000 version 2? :good:
Guy jacques tu sais très bien que la valeur donnée en lux est toujours bidon car elle ne fait aucun cas du rapport signal/bruit de l'électronique...
Ne compares pas la diffusion avec la capture les contraintes technologiques sont différentes la TV ne peut pas diffuser le RVB en un seul balayage ooo
Pour moi la différence n'est pas due au format mais a la performance largement supérieure du AVCHD niveau compression. Si je compares mes...
Je voudrais te poser une question n'ayant pas essayé mais quand tu mets sur la même ligne de temps du HDV 1440X1080 et du AVCHD 1920X1080 il doit...
Je suis peut être dans l'erreur mais pour moi un tricapteur n'apporte rien a ce jour...la preuve tous les APN pros sont en...monocapteurs et...
André vais essayer d'être le plus précis possible sur un comparo SD700/NX70 bien que je risque de tomber dans la caricature.Mais crois moi je...
Il a la même forme de structure que le mien ils m'ont copié :!!!: :mdr: On voit quand même la différence notoire avec le modèle chinois sur le...
Merci pour l'info c'est plus clair pour moi donc on peut en déduire que le début du clip est en 12mm et le second a peu près en 35mm équivalent...
Je parlais en équivalent 24x36mm quoi grand angle combien 24mm? par exemple
Merci ca me dit pas grd chos 8mm ca fait quoi équivalent photo
Tes images montrent clairement qu'il faut rester en grand angle.La premiere séquence est pas mal ;-) Quelles focales photo dans les deux...