Séparer les noms avec une virgule.
C'est a se demander si ils le font pas exprès:cry2: D'ailleurs les APN reflex avec de gros capteurs ont une définition moyenne et pas mal de...
Non elle était pas inversée j'ai chargé quoique bizarrement quand je consigne 5A ca charge a 4,3A... A priori il s'est produit un cours jus sur...
batterie HS Bravo HK. Ma batterie Lipo 5Ah neuve s'est mise en court circuit sur la prise d'équilibrage j'ai failli foutre le feu chez moi...du...
Salut André, J'ai bien failli craquer a l'époque par la VG10 mais me suis vite rétracté quand j'ai vu le manque de piqué de l'image et le moirage...
Je ne connais pas FCPX je fais mes ralentis avec vegas et j'ai essayé pas de saccades en 50p ou 50i...le 25P je trouve que ca saccade déja a...
Bah oui mais le pare soleil est plus gros que le camescope :mdr:
J'ai recu mes moteurs costauds RC timer 3836-6 et des hélices 10X4,7 plus solides (plastique+carbone) et une batterie Zippy 3 éléments de 5Ah de...
Tu es un grand malade c'est pour ca qu'on t'aime bien ;)
Filmes en 50P!! Le 25P déja a la base en lecture normale ca saccade alors au ralenti :unsure: Et puis viméo ne retransmet pas autre chose que...
Pas toujours sur les amplis d'une dixaine de watts!! mais souvent des 200R sur les amplis costauds... et les casques de 8R c'est quand même rare...
Tu dévisses (retire) le corps en plastique et tu moules les fils avec de la colle époxy ;-)
Sauf que l'impédance d'un HP c'est 8 ohms et d'un casque 200 ohms donc même en branchant direct le casque sur l'ampli tu ne le crameras jamais...
Les blancs crament plus vite sur la TM mais par contre les couleurs sont aussi fidèles... Pour moi la VG20 c'est un peu comme la VG10 définition...
Mais ouais j'ai compris pourquoi je pilotais comme une godasse :D
Ca y est j'ai réussi a régler ma carte Naza sans la caméra... Mais c'est de la balle ce truc :good:. Ca vole tout seul :good: et quelle...
Interessant port gratuit en plus mais il faudra peut être ajouter 30% de frais de douanne... La grande question est coupure brève de signal...
A essayer!! :good: [media]
Avec la carte NAZA il y a le contrôle de la nacelle inclus:jap:
Vu le vent c'est pas si mal :good: La nacelle oui mais ce sont surtout les vibrations qui me gènent...les axes des moteurs tourne déja pas rond...
Une vraie merde de filmer avec ma sony ca vibre de partout et j'aurais du lire sur RC groups avant d'acheter ca c'est le défaut... -avant de...