Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un élement qui a doublé de volume et qui suinte ooo Et la batterie fait 8,5V je fais la balancer avant de foutre le feu a ma baraque :mdr:
Bien :hello: Du coup je m'y suis remis sur mon quad...et ma batterie est morte:mdr: J'ai commandé 3 élément de Life Po4 marre des accus...
Tu nous mets une photo de la suspension ou ca reste un secret de fab? :laugh:
Excellent :jap: Tiens ca me donne envie de recommencer :idea:
je pense que le film d'origine doit être encore plus fluide le 25P de youtube rajoute des saccades sur les travelings...tu es sur la bonne voie :idea:
Ca rend bien tu as fait ca avec les élastiques? :unsure:
Ca j'ai essayé avec des élastiques a chapeau mais c'est trop souple la caméra se balladais :-)
:hello: Non non je vends pas j'ai pas définitivement abandonné d'ailleurs je viens d'acheter des pavés silicone chez Altigator. C'est juste en...
C'est vraiment un enfer ces vibrations :sad: J'ai laissé tomber moi...:weird:
Tu m'étonnes moi j'ai tout laissé tomber (pour le moment) :D
C'est bien stable mais toujours ce rolling shurter du je pense aux vibrations :sad:
Bons résultats!! Tu vas donc passer a l'exa pour plus de fiabilité? Comme je t'ai dis j'ai tout laisser tomber démotivé suite a de réels échecs...
Je trouve a mon gout qu'il y a beaucoup d'occasions sur le marché pour un produit aussi récent :unsure: Ca ne m'inspire pas confiance :weird:
Moi aussi je l'ai recue...c'est la même que celle qu'on a mis a jour il y a deux mois... 10 mois pour corriger un zoom inutilisable et 2 mois...
C'est aussi surtout un bien meilleur rapport signal bruit.A ajouter au fait qu'un micro déporté est mieux isolé des bruits de manipulations et a...
Oupps autant pour moi... Le CX760 c'est le successeur du CX700 et a mon avis un excellent choix pour le prix.
Tu nous montres la HXR-NX30E pour moi ce produit n'a pas un grand intérêt Pourquoi pas la CX760? Tropicalisé la NX70 :good: mais est ce vraiment...
oups j'avais zappé ton message... ;-) le chargeur (Turnigy accucel 6) n'est pas en cause,le court circuit s'est produit hors charge...
Vol chaud chaud J'ai réussi a bricoler ma batterie et faire un vol avec la caméra suspendue et avec la nacelle. -Le film est pas terrible car...
Je pense que le mieux serai de filmer en 50P et exporter en 25P pour bénéficier d'une meilleure stabilité...non pourquoi pas poser ces questions...