Séparer les noms avec une virgule.
Oui camescope interdit en taule :mdr: :hello: En ce moment je fais mumuse avec mon drône :good:...
60A 10m de câble 2,5mm2 Chute de tension 4,45V :non: Volta Electricité - Calculettes - Calcul de la chute de tension, Version 2
Bah non a ces tensions la et sur une grosse longueur la chute va être énorme... On est en 11v...puis ca va s'emmeler dans les hélices toussa :cry2:
Pour pâsser 120A un câble de batterie ca fait du poids comme même :mdr:
Il reste a noter que j'utilise toujours camx264 avec le frame serveur car l'encodeur de végas 11 me provoque des saccades et décalages de son :D
Ca reste du provisoire qui me permet de continuer mes essais avec des éléments qui seraient passées a la poubelle. Les accus zippy d'origine...
Surtout quand ca vient de HK et que ca passe en douane :D Mes Lipos:mdr: J'ai mis 2 éléments de 5Ah en série avec 2 elements en // de 2,2Ah et...
Les drone tous faits je ne suis pas pour ca coute très cher et au moindre accident ca casse et c'est mort :sad:
Top faut pas exagérer:laugh: Mais bon disons que ca m'encourage :-)
Je fais pas un match je filme pour moi j'en fais pas un commerce non plus :perplexe: En fait c'est 24mm en grand angle...
Elle déforme comme un grand angle de 28mm rien a voir avec une Gopro mets tes lunettes :D
C'est pas une GOPRO que j'ai c'est un Sony HX9V :approb: j'aime pas la Gopro avec son fisch eye :weird:
Je pense aussi que je dois réduire mes débattements a la radio c'est trop vif Les pieds ca va ils sont hauts Enfin a suivre quoi petit a petit...
J'ai du mal a le règler ce naza :weird: Il me fait des droles de réactions au décollage...puis est stable en l'air -j'ai encore du boulot...
[media] Voila mon premier essai qui permet de regarder quelque chose exempt de vibrations...pas de traitement de stabilisation au montage :jap:
ok merci pour le tuyau pour le moment j'arrive a faire un stationaire a 4 m du sol mais je vais pas plus loin peur de tous casser mais je...
Ca y est j'ai totalement résolu mes problemes de vibrations:good: Par contre je dois encore travailler sur les réglages la stabilité de l'engin...
Pour les essais je pense avoir supprimé les vibrations avec les silicones mais ces essais sont en statique car j'ai pas les accus pour voler......
j'essaye je fais un test les LIPO j'aime pas en tout cas pas les accus de Hobbyking (j'ai le même chargeur que toi qui est pourtant excellent)...
Il faut la mettre dans l'eau salée je crois? :unsure: Sinon j'ai commandé ca pour voir : Piles44.com - Les meilleures piles au meilleur prix...