Séparer les noms avec une virgule.
Tu as clairement un problème de stabilisation verticale c'est le drone qui bouge comme ca ou la nacelle?
Merci pour la réponse:hello: Je n'en suis pas la mais j'y songe pour l'avenir :good: C'est vrai que l'aprehension de conduite AV/AR est plus...
E-one je vois que ton film est réalisé dans des endroits un peu risqués pour la machine es tu en mode pilotage a vue ou en FPV? le pilotage en...
J'aurais une question: toi qui a touché au FPV ca se passe comment le pilotage? C'est plus difficile ou moins que le vol a vue? :perplexe:
Je ne vois aucune vibration dans le film de E-one de plus la CX730 a un stabilisateur de folie qui doit bien aider a la fluidité des films:jap:
Question de préférence personnelle. Je préfère pour le moment un quadricoptere avec des moteurs lourds mais costauds qui ont un axe de 4mm rigide...
Pour le jardin comme tu as pu apercevoir je ne suis plus tout jeune:D Je filme chez moi pour le moment car je ne suis pas loin du tournevis et du...
Salut André Pour le lieu interessant on attendra: -que je sois un peu moins dangereux :laugh: -Que la météo soit plus propice. C'est filmé avec...
Bon je m'en tiens la pour le moment... Essai quadricoptère.m2ts - YouTube
Bon on ne joue pas dans la même cour...toi tu fais du pro moi je bidouille avec un truc de 2kgs... Après des heures de mise au point j'arrive a...
J'ai pas ca sur l'original c'est presque parfait juste la nacelle qu'il faut rerègler car trop sensible -Ca doit venir du fait que je balance du...
Salut snoz Je n'ai pas de stabilisation logicielle par contre youtube ca dégrade... J'ai fais d'autres prises mais la j'ai cassé une jambe de...
Essai 2 - YouTube Essai du jour :D
T'inquietes je sais bien je surveille mais il faut quelles tiennent 15 jours juste pour continuer mes essais en attendant les autres :-)
Il a eu du pot que ca tombe pas sur quelqu'un le bourrin...et l'autre qui balance la LIPO en feu au caniveau :D
Régis et son drone - Shermix :mdr::mdr:
E-one les images des gorges de la Sioule je suis sur les fesses tellement c'est beau :love: Bon c'est sur il y a de gros moyens moi aussi...
Je l'avais loupé ce super topic. Merci André :good:
Ton lien ne marche pas chez moi Sinon je suis aussi sur la bonne voie [media] Voila mon premier essai qui permet de regarder quelque chose...
Dis donc toi :-) J'ai fait un peu d'électronique dans ma vie alors arrêtes un peu tes conneries STP :mdr: