Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la version 726 chez moi c'est la ligne juste au dessus de Sony MXF. Télécharges la en ligne;-) Sony Creative Software - Download: Vegas...
C'est pas dans l'encodeur Main concept mais dans l'encodeur SONY AVC :non: Je t'ai indiqué le chemin ;-)
Tu fais fichier/rendre en tant que -Sony AVC;MVC/AVCHD 1920X1080 50i 5,1 surround :good:
Tu veux faire un film en quel format vidéo? ;-)
Pas mal ca change... Tu fais ton beurre on dirait :good:
J'aime beaucoup c'est extrèmement fluide fait en FPV peut être? Il doit y avoir du bon matos aussi ;-)
C'est vrai que sans stab il reste encore quelques vibrations mais le piqué de l'image est excellent. Tes films du groupe sont vraiment très bien...
La petite piece de 1cm2 support APN elle est pas tombée sur une voiture? :mdr:
J'ai essayé mon pack de A123 4,6Ah 3S c'est pas mal du tout juste faut que je passe les hélices de 10x4,5 a 11x4,5 Un peu moins de tension et...
Formidable c'est bien fluide (si on exclut youtube...) :good: Dis moi tu es désormais très sur de toi pour voler comme ca au dessus des...
Déja le 25P par rapport au 50i ou P ca pardonne pas sur les panos...:jap: Alors sur ce genre d'image pas évident;-)
La différence par rapport a l'original est juste énorme quoi:D
Viméo niveau fluidité c'est pareil voire pire si tu as un moniteur 50Hz ca convertit en 30P :weird:
Sacrée progression. Par contre tout ca me donne pas vraiment envie de visiter marseille :D Pour youtube il transforme en 25P 5mbs donc pas de...
Belle photo ND de la garde...? Tu as pas peur de voler en centre ville :D Fais pas comme Régis:laugh:
J'utilise une nacelle a 50€ CM102 2-Axis Carbon Fiber Camera Gimbal Mount - Camera Mounts - RCTimer RC Plane Car MultiRotor APM and MultiWii...
Les effets d'ondulations légères sont aussi très augmentées par le fort taux de compression de la vidéo mise en ligne... On en voit dans toutes...
Impossible a voir sur la vidéo en ligne. Pour moi la vidéo est parfaite...:unsure:
Pour un premier vol franchement chapeau pour le pilote pour avoir évité tous ces arbres :D J'aurais jamais osé filmer dans cet...
Sur mon APN le stabilisateur qui n'apporte rien :weird: