Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ton aide précieuse Olivier !! :good: En effet je n'y avais pas pensé!! et comme je n'arrive pas bien a comprendre la logique des...
André J'ai fait un des films avec cette même caméra il y a 6 mois avec végas et le même ordi tout marchait...plus rien ne va la... Avec...
Pas mal de temps que j'avais pas fait de vidéos et d'encodages...persuadé que végas 11 encode correctement avec son plug sony ben j'ai des...
C'est tres stable en effet: C'est une vidéo prise sur la carte SD ou prise au sol via la transmission UHF? Car je ne vois aucun parasite de...
Tu as un écran dis donc ca doit être chaud a piloter ooo
Salut a toi pas disparu juste problèmes (perte de l'emploi) et du coup j'ai d'autres soucis que la vidéo amateur...
Pas cher dis donc en 1,3G en plus et ca marche? ooo
A priori les 3 giros agissent j'arrive a faire un stationnaire...tu utilises quoi avec acceléromètre une carte avec wi peut etre?. Pour la cam il...
J'ai réalisé mon premier quad avec un desing identique a celui de snozkilla et un carte KK hobbyking... Mais bien que modéliste avion je pilote...
Apres avoir participé sur ce sujet fort captivant j'ai finalement opté pour végas 11.J'ai fini par opté pour l'encodeur 50P intégré a celui ci....
On peut assigner les touches suivantes: expanded focus,histogram,photo comme raccourcis: Ceci est fort pratique pour par exemple désactiver le...
De rien MDR c'est pas "MON" topic:D
Oui mais dans un sens ici le sujet c'est la NX70 :unsure:
Ah oui les raccourcis fonction affectation des touches un vrai plus!!! Exemple Programmation par exemple -Désactivation stab sur touche...
MAJ faite Enfin un zoom utilisable et j'ai aussi affecté la touche auto a la vue de la derniere scene bien pratique.C'est quand même allucinant...
Bonjour Breaux N'ayant pas essayé le CX700 je ne peux rien affirmer mais a voir les vidéos il semblerait que les vidéos soient de qualité...
Arroeux merci pour ce commentaire. Je confirme que je n'ai pas trouvé la possibilité d'enregistrer sur 2 supports photos et vidéos. Je...
Pcm Bonjour, Les logiciels d'il y a 6 mois (végas 10, canopus, premiere) n'acceptaient pas le PCM sur la ligne de temps. Pour vegas 11 c'est...
Bertrand: Le version 11 premiere génération le permettait pas la toute derniere mouture build 511 oui ils ont changé tout dans l'export :D et...