Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ton histoire me fait penser a une carte défectueuse, dès le début pour la sortie composite, et maintenant encore pour le DV..... A+
Bonsoir, merci les réactions. Non, je ne souhaite pas en ouvrir un, j'ai déja assez de travail a scanner le repaire plus ou moins régulièrement....
Salut, effectivement la timeline de prem 6.0x est limité à 3 h par projet. Mais sur quel support tu voeux eventuellement exporter 3h et plus de...
Salut, le truc de progfiles adobe prem archivefiles ne marche pas non plus ? A+
Salut, ce nest pas possible, parceque 10/15 nest pas la même chose que 3/4. Donc tu recadres ta photo dans photoshop ou tu acceptes la déformation. A+
Bonsoir, je cherche des forums comme le repaire, mais aux usa ou/et en allemagne. Des adresses ??? Merci A+++
Salut, dans prem il y a la fonctionnalité element virtuel qui permet cela, cherche dans le manuel. A+
Et pourquoi tu ne voeux pas créer un nouveau projet pour tes chapitres? Après tu peux les combiner dans d'autres projets avec beaucoup de...
Salut, Glode a raison, la v 4.0 de pinnacle marche bien avec prem 6.01. La v3.0 marche aussi, mais c'est assez instable et cela a quques pb. A+
Salut, pour faire de la video, il est indispensable d'avoir 2 DD, le deuxième dédié uniquement aux fichiers images, video et son. Ne hesite pas à...
Pour la 1ere question: dans proprietes syst,materiel, gest perifs, contoleurs ATA IDE, canal 1 ou 2, DMA active. A+
Je ne sais pas, mais de pricipe je n'ai jamais changé de version ou de pilotes au cours d'un projet. A+
Salut, ceée un élement virtuel et applique tes filtres dessus, ca marche.... A+
Vive w2k pour la video. Dans 2 ou 3 ans, quand BIlGATS arrète le support, XP aura aquis les qualités pour la vidéo qui lui manquent aujourd'hui. A+
Salut, mais quel est vraiment ton pb ? Si tout marche bien, laisse les choses comme ils sont, sauf que tu aimes les emmerds informatiques. A+
Salut, je crois avoir lu quqe part, que 3 h est la durée max d'un projet. Alors tu montes trois projets de 1'50 et tu les combines a...
Salut, regarde www.scenalyzer.com A+
Salut,oui, j'ai une DV500 installé sur une KT3ultra, et pas de pb. Essaie de faire une réinstall propre, cela devrait marcher. A+
Salut, tu as raison, changer de CM c'est la galère, nouveau PC, tout réinstal etc. J'ai passé a travers aussi. Je te souhaite de trouver une...
Salut, je connais ca, la CM MSI k7t pro 2 A est a peu près la plus merdique pour la vidéo qui existent. Si tu voeux vraiment faire la video sur...