Séparer les noms avec une virgule.
Salut, faut pas t'énerver, ils m'ont renvoyé la carte après deux mois, c'est comme ca chex eux. A+
Salut, merci ton info, c'est pas exactement ce que je cherche, quand même merci..... A+
Salut, je te décris comme c'etait ici: a la suite d'une panne de l'alim le DD video s'est mis a mettre les tètes dans la zone d'atterissage chaque...
Salut, j'ai eu ce pb une fois, et pour finir, chez moi, c'était le DD video cuit. A+
C'est pour ce genre d'emm....... que je suis pas prèt a sacrifier mon fiable et toujours réistallable W2000p. Il parait qu'ils le supportent...
Perso, pour exporter sur bande, je démarre l'enregistrement au camescope manuellement et en même temps la lecture de la ligne de temps sur le...
Salut, je ne sais pas, pourquoi ta manip ne marche pas, mais je te conseille la suivante: Place ton rush sur la timeline, mets le curseur sur...
Pourquoi changer des choses qui marchent bien? Mais si tu dois réinstaller, je te conseille aussi w2k pro. A+
quel clic Salut Babel, ce clic, je le cherche depuis longtemps, mais je ne l'ai pas encore trouvé. A+
Salut, cela m'est arrivé aussi, P6.02, DV500V4, G550, que le monit restait gris. Changé sur sufac prim, qualité mediocre, et rechangé sur surf...
Essaie clic g sur la barre bleue tout en haut et gardant la touche enfoncée tire la a sa place, non ? A+
Salut, les pixels carrés c'est quasi toujours un pb de vitesse de transfert quque part dans ton système. 2DD, mode UDMA activé, proc assez rapide,...
Selon mon experience le ! indique un pilote pas chargé au démarrage parceque le composant hard ne le demandait pas. Donc risque d'une défaillance...
Salut, les sorties de la DV500 se règlent a partir de la fenètre Instant RT, règlages. A+
Bonsoir tous, Pinnacle me casse les oreilles pour me faire acheter edition avant le 23.3 pour € 199. Je travaille depuis 3 ans avec prem et j'ai...
Merci Dan, on n'arrête pas d'apprendre. En campagne, sans ADSL, on est un peu handicappé........A+
Mais attention, l'installation même, après téléchargement, demande une connexion avec microsoft, donc internet. A+
Salut, vu que le produit de tes montages peut être regardé que sur un poste TV ou un vidéoprojecteur, un TV comme moniteur de controle n'est pas...
Salut, le prg s'apelle premierefix.exe, je l'ai, mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé. Si tu voeux, je te l'envoie. A+
Salut, cela aurait été possible, si t'avais utilisé scenalyzer pour dérusher parce que le nom des avi correspond au datastamp (date/heure de la...