Séparer les noms avec une virgule.
Quand tu transfères des fichiers sur un autre DD, le chemin d'accès change et prem ne les trouve plus. Néanmoins a l'ouverture il te demande ou...
Faire réparer une DV 500 par Pinnacle dure 2 mois. Mais au moins ils font le boulot, après, normalement ca fonctionne. A+
Le désentrelaceur de photoshop est très efficace....A+
Salut, je pense que vous avez raison de créer un nouveau forum pour prem pro. Les gens, qui n'ont pas envie de jeter a la poubelle leur DV500 ni...
Il y a aussi la possibilité de formater ton DD video en NTFS, plus de limite 4 Go...A+
As tu enregistré tes titres après création dans un dossier crée a ce propos? A+
Salut, je n'ai plus d'autres idées non plus. Si prem et la DV500 sont correctement installés et dans le bon ordre (prem d'abord) la fenêtre RT...
Salut, au démarrage du projet, as tu coché Pinnacle DV PAL ? A+
Si tu presses sur alt et fais marcher le point de montage avec la souris tu la vois. Sinon faut rendre avec entrée. A+
Salut, je pense que ton DD a été cuit par la chaleur, j'ai eu le même pb l'été dernier, et il fallait le remplacer......A+
Oui, avec la DV500 c'est normal. A+
Salut, la réinstal je l'ai faite, parceque rien ne marchait plus. A la première connexion c'était la même chose. Mais l'installation du patch m'a...
Merci, donc encore une réinstal.... A+
Sous w2k, quelcun peut me dire a quoi sert ce fichier? Régulièrement, quand je lance internet, la machine m'informe que il a crée des erreurs, et...
Si tu es sous w2k ou XP va voir dans gestion de l'ordinateur/stockage si ton DD est présent..clic droit pour importer un DD étranger....A+
Dans les réglages du projet, tu as Pinnacle DV Pal ? A+
Bonjour, le point d'exclamation jaune signifie, que le pilote correspondant n'a pas été chargé lors du démarrage de la machine. Cela peut avoir...
Salut, regarde dans le gestionnaire de perifs, si un des trois pilotes de la DV500 a un point d'exclamation jaune. Si c'est le cas, il y a des...
Salut, eventuellement pb de système de fichiers du DD. Tu travailles sous w2k ou XP et ton DD video est formaté en NTFS? Sinon pb des 2 ou 4 Go...
Salut, dans >options de la fntr montage< tu ouvres le volet code temporel et la tu choisis ce que tu désires. A+