Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j ai une z1 deouis peu , je filme avec en dv 4/3 , ais je trouve les couleurs tres pales ,comme si c etait delaves , de plus mes noirs...
peux tu me donner le lien exacte car je ne trouve que l encodeur habituel , je te remercie d avance
je n arrive pas a lire fichier resultant de l encodage , n auriez vous pas un moyen plus simple pour encoder en wmv hd , au fait ou peut on...
moi je vais demander a sont de reprendre ma z1 et de me l echanger avec la v1:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:...
hectorus bonjour j ai vus ton site ,dont tu donne lien , il est sympas , mais j aimerais savoir avec quel programe tu as compresse tes petits...
moi je vous avoue , je suis degoute , j ai acqueris une z1 il y a 2 semaine , et ben sa fout les boules , car c est vrai que sont manque de...
voila j en ai rever et je l ai acheter ma sony z1, mais voila toute les belle images que je voyais en magasin sur les ecrans hd , n aparaissse pas...
coucou a tous , alors y apas moyen de se servir mieux que ca de la hd , ou bien faire un peu plus vite , ou bien si je veux metre un petit film...
merci pour le conseil j ai reussi a le voir en bonne qualites , j ai meme reussi a l importer ds squeze ce fichier mpg , et puis j ai choisis...
bonjour je viens de filmer en hd avec la z1 j ai importer avec avid hd ,,, mais maintenant ma question c est , j en fais quoi , comment pouvoir...
salut skallito tu vas peut etre me sauver, j avais moi aussi acheter un ordi portable toshiba m 60, mais a cause de la carte ati qui deconner,...
bonjour , je suplie de l aide , voila apres envoyer valser mon toshiba m 60, dus a tous ces probleme , j ai acheter un tochiba p 100 , avec un...
bonjour je ne sais pas si le gens se rapelle , mon probleeme concernant mon ordi portable toshiba m 60 ; ( il s eteigner d un coup) et ben je...
merci , j ai reussi , c est trop top , ca va me permere de bosser plus vite, heuresment qu il se sont decider a mtre cette fonction merci
peux tu me donner plus de renseignement sur cette outil l'"outil" IN>OUT et au fait on ne peut pas prendre directement le del (EFFACER) et...
oui je sais , mais ma question est une fois que j ai choisis un segment en over wirte par exemple, quel bouton peut me permetre de l effacer , car...
c est super ; il ont enfin penser a metre ds racourcis souris sur la souris sur la dernierne versions , par exp qd j appuis sur ma roulette de mon...
non mes effets sont pas crackes , et de plus , la meme configuration sur un autre ordi ,avec les meme cd d installations ont toujours bien...
voila ca a recommence ce matin , j avais laisser l ordi 10 mn sans rien faire , avid allumer , puis je retourne travailler , je decide de metre un...
avant tout merci a tous , pour vous pencher sur le probleme ; ensuite , je me deande si la fragmentation n est il pas risquer en cours de montage...