Séparer les noms avec une virgule.
Non, Swelly. Tu as mal lu ce que j'ai écrit quatre posts plus haut : La pellicule est dite inversible lorsque, après traitement, elle donne un...
La pellicule est dite inversible lorsque, après traitement, elle donne un film prêt à être projeté. (la pellicule qui passe dans le projecteur est...
Le Bolex SM 80 est un projecteur Super-8. Es-tu certain que tes films sont bien du Super-8 ? Si tu trouves que le diamètre de l'axe est plus...
L'utilisation de ces nouvelles pellicules justifie la décision de débrayer les automatismes et de régler l'ouverture à partir d'un bon posemètre...
Je ne connais pas cette nouvelle pellicule ; mais je pense qu'elle doit correspondre à 500 ASA.
Le plus gros des deux boutons rouges situés sur le côté gauche de l'appareil sert à mettre en action l'enregistrement. Pour l'autre, je ne peux...
Les caméras qui ne possèdent pas l'adaptation automatique à la sensibilité du film sont relativement rares : il s'agit de modèles de bas de gamme...
Les caméras haut de gamme possèdent un système de palpeurs qui détectent les encoches situées sur les chargeurs pour effectuer automatiquement les...
On a déjà évoqué ce problème de nombreuses fois dans ce forum. Tu peux faire une petite recherche en cliquant sur rechercher, en haut, à droite......
Il est beaucoup plus simple de faire le contraire : cadrer en rognant légèrement le pourtour de l'écran (en contrôlant sur un moniteur relié à la...
Tu peux aussi faire une petite recherche en cliquant sur rechercher, en haut, à droite... On a déjà évoqué le fonctionnement de ce projecteur ici...
Tu peux aussi t'adresser ICI En précisant qu'il s'agit d'une lampe EFN pour projecteur Super-8 Bell et Howell 421. Cordialement. mcr
Comme il ne t'es pas possible de régler ton projo sur l'une des vitesses permettant de faire du transfert, il est peut-être possible d'agir sur la...
On a déjà évoqué cela de nombreuses fois. Tu peux faire une petite recherche à partir de "cinelook" (en cliquant sur rechercher, en haut, à...
La réponse se trouve dans ton lien : relis la partie soulignée en rouge. [IMG]
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.cevl.com/accueil.html Il y a différents types de supports... Sans donner la même impression qu'un vrai...
Tu l'avais posté dans le forum consacré au film argentique... Je l'ai transféré dans "divers vidéo"
Merci Eric.
Bienvenue sur le Repaire... Je transfère ton message dans un forum plus approprié. Cordialement. mcr
Il y a aussi un steady bricolé, mais efficace ici : http://www-2.cs.cmu.edu/~johnny/steadycam/ Si tu ne comprends pas l'anglais, tu peux faire...