Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que disent souvent les commerçants lorsqu'ils n'ont pas certains articles... La plupart des personnes qui montent des films...
J'en ai plusieurs, mais celle que je préfère c'est la Pana NV-GS 400 qui donne des images superbes en mode progressif.
C'est la mienne. J'ai tourné quelques fictions avec, avant de passer au Super-16... et au DV. Elle est maintenant dans une vitrine. Non ! Je ne...
Les caméras Pathé DS8 ont été les double Super-8 les plus utilisées. [IMG]
Une caméra numérique est une caméra vidéo. Cela dépend des capacités financières que tu as... Si tes moyens le permettent, l'idéal c'est de...
Voici, pour te faire patienter avant que d'autres te proposent la notice : [IMG]
Le film présenté par Stumpy est bien du double-8, c'est à dire un film qui se présente sous l'aspect d'un 16 mm dont les perforations sont au pas...
Oui, Eric... j'en suis certain, mais il s'était déguisé en éléphant d'afrique pour le tournage d'un film. N'est-ce pas que le maquillage est...
Tu peux aussi jeter un oeil ICI
Je te conseille de jeter un petit coup d'oeil ici : http://www.sound-fishing.net/bruitages_machines.html Dans la rubrique "appareil photo" tu...
Je conseille le pied ou la crosse pour le cas ou tu désires filmer avec les longues focales du zoom... Jusqu'à 5x on peut tenir la caméra à la...
BRAVO !!! :bravo: :bravo: :bravo: Je n'ai donc pas gagné le morceau de pelloche avec un éléphant d'asie dessus... C'est pas grave, j'avais...
Je possède un NV-GS 400 dont le stabilisateur est très efficace. ... à ta place, j'opterais pour la crosse (ou un bon pied) afin de conserver...
As-tu essayé de chercher cela dans un moteur de recherche (Google, par exemple) ?
Il ne suffit pas d'agrandir la fenêtre, il faut aussi déplacer l'objectif pour le centrer par rapport à la nouvelle fenêtre. Seul un atelier...
Il est d'autant plus difficile d'obtenir la netteté sur toute l'image, lorsqu'on projette un film mono-pisté, que l'ouverture de l'objectif est...
La prise en main n'est pas la même, ce qui peut expliquer la différence de stabilité des images... C'est pour cela que je t'ai conseillé la crosse...
Cela peut provenir d'un déréglement de l'obturateur (filage), mais il est également possible que la griffe soit cassée et que le film défile de...
Bienvenue sur le forum. C'est pourtant la bonne durée, à 18 im/sec... 3min30 par chargeur ; mais le changement de chargeur ne demande que...
Exact, mais ce moteur est très difficile à trouver. [IMG]