Séparer les noms avec une virgule.
Fais une recherche avec"nuit américaine" tu en as 2 pages
En principe ça doit étre marqué dans ta notice. je ne connais pas ta caméra mais peut etre y a t'il un menu "custom" quelque part? A Noël :)...
Peut etre une histoire de clavier ???? En principe le version Us devrait correspondre au clavier US !!!! A voir !!!, une simple idée !!! Voiçi...
Voila alt+$ et alt+^ qui fonctionnent trés bien !!! A+ Noël:) :approb:
Mais si tu as tout acquisition,projet,titres et image, sons sur ton disque dédié à la vidéo ce n'est pas un probléme, tu pourras tujours relançer...
Peut etre: mettre les gestions d'alimentation à "jamais" dans le panneau de configuration.et pas d'écran de veille. A+ Noël:) :approb:
chargement des paramétres du projet>DV Pal>standard48 kz>ok Et tu dois pouvoir faire ton acquisition. A+ Noël:) :approb:
Bonjour Maxime. Je t'indiquais ce lien afin que tu essayes de te débrouiller par toi même ce qui est la meilleure façon de bien comprendre et...
regarde déja à ce lien ça te donnera peut etre des idées!!...
Bonjour à tous Il y a une trentaine d'années,les images de quelque sorte que ce soit photo ou cinéma étaient moins vulgarisées que maintenant,et...
Bonjour à tous les animaliers(petits et gros) Je suis déçu par vos manques de réaction devant les propos sordides que je viens de tenir dans ce...
Rapsony, je pense que tu as voulu dire Digiscopie !! Il y avait eu des discussions la dessus mais cela n'a pas abouti a des indications claires...
C'est expliqué en page 182 du bouquin. Il faut faire une image bleu(255) avec les coins arrondis(noirs),et incruster tes images au moment de...
Mais quand tu ne comprends pas n'hésite pas à poser la question Tu ne passera pas pour un imbécile car tout le monde à commencé et ce n'est pas...
Eh bien comme le faucon y bougeait plus je lui ai tenu la tête avrec un fil de fer pour l'immortalisé et aprés les prises de vue (on jurerait...
Bienvenue quand même parmi les Repairenautes Tu n'as peut etre pas bien compris alors voila Mets tes 2 éléments à la même longueur Ouvre la...
Il faut que le coup soit bien dosé sinon le "zoziau" y bouge plus et je me demande pourquoi??? A+ Noël:) :approb:
Si tu consens à n'en avoir que la moitié Gauche de la premiére et la moitié droite de l'auitre ou vis et versa applique la transition " balayage...
Tiens justement à ce propos, la meilleure métfode est un bon coup sur la tëte et le "ZOZIAU" il ne bronche plus, il est tout doux.!!! On peut le...
Si tu lis tes cassettes miniDV sur ta télé en couleiurs ta télé c'est bonne en Pal. si tu refais la même chose en enregistrant sur ton VHS et que...