Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Alors à ce sujet permettez que j'intervienne à nouveau en connaissance de cause!! J'ai travaillé de nombreuses années en labo de...
Bonjour les Gratteurs de Verre !!!! Je vais essayer peut etre de vous aider un peu. Tout d'abord qu'est ce que c'est une alumine (ou autre...
C'est quand même etrange ???? car 1000 images ce n'est pas la mer à boire, et je ne comprends pas trés bien. Essaye d'employer cette solution...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16034 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49868 A+ Noël:) :approb:
Parce que Premiere te raméne tes images à 720 x576 pixels qui est le format pour le PAL A+ Noël:) :approb:
Avoue quand même Yann que c'est curieux qu'il soit venir s'estourbir contre la vitre de la portes fenêtre ???? A+ Noël:) :approb:
Oui la sortie DV est prévue pour faire l"exportation sur bande",c'est à dire vers un camescope numérique en position "lecture" c.a.d. VCR. A+...
Clic D sur l'élément dans la table de montage>Options vidéo>Options de trame>Supprimer le scintillemeent A+ Noël:) :approb:
Il y a quelques images dans la discussion qui sont plus parlantes que le film ,plus rapides à charger et avec les carctéristiques techniques de...
As tu reçu mon message par le courrier interne du Repaire en réponse au tien ???? A+ Noël:) :approb:
As tu été dans: Edition>préférences>disque de travail>pilotage de matériel>pilotage de matériel DV 2.0. Et évidemment avant de lançer Premiére...
Bonjour à Tous, bonjour Cheikhtijane En réponse un peu tardive à tesimages du 20-032004 Plutôt que de tatonner pour savoir ou tu dois plaçer to...
Bon tu me rassure car je me demandais si tu opérais bien. Pour l'application des transitions dans différents cas tu as lu la discussion...
pour zoomer la "ligne des temps" Ultra rapide>appuis répétés sur touche"=+" pour dézoomzer >appuis répétés sur touche"-6" A= Noêl:) :approb:
Il était temps que tu ailles faire dodo Luc !!!!:lol: C'est la 4eme ligne:lol: :lol: A+ Noël :) :approb:
Il faudrait quand même que tu ai le courage de faire une recherche avant de poser une telle question.en plus que la réponse est dans le page de ta...
Bien évidemment il faut mettre une image clef à partir de l'endroit ou tu veux commencer le "fondu", et descendre la fin jusqu'à 0 ou à la valeur...
Bonjour à tous. Il faut signaler que même en l'abscence de matiére en fin et en début de séquence(indiquée par les petit triangles noir dans le...
Je n'ai pas de problémes quand les 2 séquences sont bout about sur la même piste
Bien si tu veux te taper les calculs pas de probléme pour 36.en utilisant les trajectoires, avec 36 pistes vidéo empilées les unes sur les...