Séparer les noms avec une virgule.
Fait donc plutôt un petit dessin avec la forme que tu désire dans laquelle sera ta vidéo ( zoomée évidemment),et le schéma de ton image de...
L'"outil croix fondue",c'est ainsi qu'il est appellé peut étre choisi également en tapant plusieurs fois la lettre "u". La transition obtenue...
Plus façile Tes vidéos se recouvrant convenablement.(Ta vidéo sans cadre) Effets>Transitions vidéo>zoom>zoom. ClicG sur la transition dans la...
Encore plus simple. Les vidéos sur piste 2 et 3 se chevauchant convenablement. Cliquer sur l'une, puis sur l'autre aprés avoir sélectionné...
A Mohnumber7 Il semblerait qu'il y ait une solution à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57457 Mais fais savoir...
Mais c'est bien ce que j'ai fait, et on me dit que l'adresse est fausse. je vais donc essayer l'autre annie-delfosse@tiscalinet.be A+ Noël
Bonjour à tous Cette adesse videonature@skynet.be ne marche pas j'ai esayé plusieurs fois. Merci A+ Noël:) :approb:
Tu dis que tu es en montage AB, et que tu appliques une transition entre les 2 titres située sur A et B, tes 2 titres sont donc opaques. Peut...
Essaye de suivre ta transition aprés calculs image par image en avant ou en arriére avec les fléches gauche ou droite !! A+ Noël:) :approb:
1 Nomme tes images 001choux, 0012carotte,136maïs etc... tu auras ainsi le nom et le n° d'ordre de classement dont Premiere se servira 2 régle la...
allez voir ici A+ Noël:approb:
Ne pas confondre Position et Point d'ancrage !!!! Exemple une image zoomée à 50% position (0,0) centrée Si tu fais Point ancrage (0,0) l'mage...
On peut aussi employer cette derniere solution: Empiler les clips comme tu viens de le dire demarrant tous à 0 sur autant de pistes que de...
F1>Rechercher>Galerie d'effets A+ Noël:) :approb:
Une solution qui vaut ce quelle vaut !!!, mais qui marche,longue,mais sûre. Aprés avoir mis tes clips sur la table de montage, en piste 1A par...
Vas voir ou téléphone à "Sony espace"( je crois que c'est la raison sociale) Sony Espace Ternes.j'en ai vu l'année derniere je crois. A+ Noël:)...
J'ai la même elle ne plante jamais, mais elle n'est pas sur un port USB ! A+ Noël:) :approb:
Fichier>Métrage A+ Noël:) :approb:
Mais attention !!!! il faut que toutes tes vidéos aient la même longueur, car Ppro colle les attributs sur la même durée que la vidéo source!!!....
Julien nous parlons le même language!!!!! A+ Noël:) :approb: