Séparer les noms avec une virgule.
Voila la bonne astuce simple,rapide,à partir d'un élément propre:bravo: :bravo: :bravo: A+ Noël :) :approb:
Evidemment Luc pour quelque points c'est bon, mais s'il en a une bardée comme c'est le cas si on régle l'audio en titillant les curseurs du Mixeur...
Pour faire ta bulle utilise le titreur de P Pro les formes simple avec les formes prédéfinies rectanles, cercles etc.. ou + comliquées avec...
Aussi Transitions Audio>Fondu Croisé>Gain constant ou puissance constante.Voir Aide à "Transition audio" A+ Noël:) :approb:
Expliqué déja 240.001 fois ( mais il faut faireun peu travailler ses méninges et adapter)!!!!! avec ça ça fera 240.002 fois Voiçi vidéos en 1 A...
En cliquant sur l'outil ( sur sa petite icone tu développes les autres qui sont dans cette fenêtre et tu choisis celui qui te convient le virtuel...
Jusqu'à quelle longeur de fil peut on aller avec une telecommande Lanc.??? Avec la RM 93 de Sony que j'ai eu la chance d'acquérir il y a enviros...
Aussi dans les filtresvidéos. Vidéo>Image>Remplaçement de couleur. A+ Noël:) :approb:
Ne faudrait il pas demander à Adobe l'activation du logiciel??? A+ Noël:) :approb:
C'est bien beau ton affaire Jean Yves, mais si on veut remettre ensuite l'élément à sa plaçe, il se rappelle comment qu'il était et les images...
Il faut quand même le mettre audessus de la piste ou l'on veut qu'il soit incrusté.!!!!! Si on le met en dessous on ne l'apercevra pas!!!!! A+...
Mais dans Exporter la séquence tu n'as pas d'export en PAL il est Microsoft AVI ou DVavi ou Mpeg. Si tu veux exporter du PAL il faut soit sortir...
Je ne sais pas trop quoi te dire !!! Mais p't'et bien qu'en faisant Exporter le montage>Séquence>Paramétres-AVI et projet complet ou zône de...
Il faut cocher dans "instant vidéo RT" la case DV le nom de ton camsecope numérique doit alors apparaitre, ensuite "exporter sur bande". A+...
Merci. je n'ai pas pu réussi à effcer le message porrajouter les images que j'avais oubliées
La vitesse d'obturation sur les reflex argentique à rideau est réglée par l'espaceexistant entre le premier rideau qui est parti et le 2éme qui...
Péritel>Mauvaiscontacts>solution voiçi les images
Péritel>Mauvaiscontacts>solution Les prises Péritel présentent souvent de mauvais contacts , en particulier lorsde leur jonction avecun matériel...
Bonjour Julien Pour des cas simple, comme celui ci c'est bien plus facile et surtout moins lourd d'utiliser ce dernier filtre, plutôt que les...
Utilise pour cela le "filtre panoramique" il est fait pour ce genre de panorama. A+ Noël :) :approb: