Séparer les noms avec une virgule.
Vas voir dans un premier temps sur ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60979 pour t'en inspirer. Dans PPro c'est...
Bonjour Ben Ca fait toujours plaisir d'entendre le "chant des Carpes" mais malheureusement je n'ai pas "d'Hydraphone", aussi je n'ai pas bien...
Bonjour à tous! bonjour Mlk. Bon le probléme n'est pas compliqué. 1) applique le filtre "remplaçement de couleur ".vidéo>Image>Remplaçement...
Bonjour à tous, bonjour Vidéeoperf. Intuitivement et d'aprés les conditions indiquées par notre ami je m'appréttais à faire le même raisonnement...
C'est vraiment toi qui doit savoir ce que tu veux faire ??? Tu donnes référence à un film !!! Crois tu que tout le monde le connaisse ???? Tu as...
Achéte quand même une cassette de nettoyage.Tu sera bien content de l'avoir sous la main si pareil phénoméne se reproduit. C'est peut étre du...
Bonsoir à tous, bonsoir Ben Je pense que voiçi une des solutions, à partir de ton image , et sans quitter P Pro.!!! Il faut tout d'abord créer 2...
Je comprends pas bien ta question ? Mais enfin si tu veux que tes 2 clips sur la ligne des temps n'en fassent qu'un seul il faut les exporter en...
Tu supprimmes ce qui ne t'interrese pas c'est à dire le reste et tu enregistres cette time ligne sous un nom de projet à ta convenance. Aprés tu...
Bonjour à tous,bonjour Elwood C'est à toi de déterminer les marges car d'une télé à l'autre ça varie.Celle qui sont mises au départ le sont par...
Je ne connais pas ta cam, mais j'ai une VX2000,et le rélgage du diaphragme se fait par un bouton marqué "exposure" et une mollette.Ce que tu nous...
Mais bien évidemment tu selectionnes aussi ton élément puisque c'est sur lui que tu veux faire varier le son !!!:perplexe: :perplexe: Ou tu...
Développe la piste audio. Clique G dans le nom de la piste audio sur la 2éme icone( celle qui ressemble à un panneau d'interdiction de...
Avec le format "fichier.wav" tu n'auras aucun probléme !! A+ Noël:) :approb:
Bonjour à tous,bonjour Zulle C'est à toi de déterminer les marges car d'une télé à l'autre ça varie.Celle qui sont mises au départ le sont par...
s'il est vraiment dans un coin ou tout prés du bord recadre ta vidéo de maniéreà le faire disparaitre Effets...
Tu trouveras tous les paresoleils parfaitement adaptés pour un prix dérisoire au lien suivant.Qui plus est ils sont pliables !!!!!!...
vas voir dans la "faq" http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 A+ Noël:) :approb:
Vas plutôt voir sur le forum "photo numérique", tu auras sûrement de bons renseignements....
Libre à toi si tu veux passer par Photoshop, mais il faudra gérer l'alpha,alors qu'avec le titreur tu n'as pas à te casser la tête. A+ Noël :)...