Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Magiprod. Quand j'ai acheté mon GA canon le paresoleil n'était pas fourni avec.quand j'ai appris que quelque temps plus tard le pare...
Pare-soleil-cout voisin de ZERO -Super EFFICACE -Encombrement minimum....
Exporte to projet en AVI,tu auras ainsi un seul élément. Réimportes ton AVI dans un nouveau projet et applique toius les effets que tu veux, mais...
1.067 c'est la dimension du pixel rectangulaire, par rapport au pixel carré. A+ Noël :) :approb:
Bonjour à tous, bonjour FERO Voiçi une des solutions Premiérement La dimension de la Loupe Fichier>Nouveau>Titre>Outil Ellipse>tracer une...
Merci pour le complément d'infos,je comprends mieux.!!! Tu auras sûrement intéret à faire une MAP vers les 1 métres en arriere du bord de la...
Ben moi quand je fais ZZZZZ avec mes Nabeilles elles m'ataquent et me piquent, et je ne peux pas les filmer.!!! Franchement Yann tu ne m'as pas...
Je ne comprends pas bien.car même que ton image soit correcte au point de vue déformation, comment fera tu pour que la Mise Au Point soit nette...
As tu essayé ? Dans le panneau de configuration>Affichage>Ecran de veille>gestion de l'alimentation> mettre tout à "jamais" A+ Noël:) :approb:
Bonjour Alain Pour quelques jours encore je suis à la capitale avant de retourner vers les Monédiéres. Bon tu ne vas pas te laisser...
:D :D A+ Noël :) :approb:
:D :D A+ Noël:) :approb:
Non pas directement, car on ne connais pas ton adresse "E Mail", c'est via le Repaire,en plus si tu reçois un courrier à ton adresse "E Mail" Tu...
Essaye :Projet>Général>Réglages de lecture -coche>lecture sur le matériel DV.Ca libére des ressoueces sur le PC. A+ Noël:) :approb:
Bonjour Frankus05 Chacun dans ce forum a indiqué son profil et sa région, il serait dommage que tu fasse écart à ce détail sur ce forum qui est...
Bonjour à tous, bonjour Frankus05 Tout d'abord pratique tu un peu d'apiculture.???? Si oui tu es sûrement au courant de ce que je vais te dire....
Bonjour Alain J'attends que le calcul soit fini et je cliques au dessu de l'effet sur la ligne des temps pour bloquer le curseur à cette...
Vas voir ces 2 lien plus bas, car tu risques d'avoir des problémes avec trajectoire et effet réunis sur une même séquence !!!...
Il faudrait peut étre mettre ta question dans le forum du logiciel que tu utilises pur avoir une réponse.Car on ne peut pas deviner ????? A+...
Eh bien bon courage.!!!! A+ Noël:) :approb: