Séparer les noms avec une virgule.
.
Oups! excuse :o j'ai été trop vite j'ai pas vu que c'était le code temporaire qui te manquait. Il doit être sur une fiche à part je crois.
Tu fais comme tu veux mais moi je leur ai demandé et ils me l'ont envoyé. Tu dois avoir un code temporaire normalement (pour t'identifier). Lis le...
Il faut leur envoyer un mail pour leur demander, pas à Adobe mais à Zaxwerks.
Faut placer les images des texture dans la composition et les selectionner dans les Layer Maps du filtre. Ensuite dans les options du filtre:...
Et non je l'ai pas encore essayé, mais il parlait de ce problème sur Creative Cow.
Pour retrouver le equation il faut suprimer les parenthèses du dossier (Motion Math) dans les plugs
Les règles à respecter quand on écrit dans ce forum: La charte des forums du Repaire LES TUTORIAUX AFTER EFFECTS DU REPAIRE __...
Pour faire varier un paramètre en fonction du son Première étape Il faut d'abord convertir les données audio de la composition en images clés en...
Mac OSX, Mac OS9, and Windows 2000/XP codecs for Post products
Dites moi... vous savez que si vous étiez plus généreux, moins repliez sur vous même et moins paranoïaque vous seriez plus heureux? Qu'est ce...
Le démocratie n'a pas quelque milliers d'années, par contre la solidarité était pratiquée dès les premiers hommes, ce qui nous a permis de...
Quand tu as deux tracés au début et qu'il t'en faut qu'un à la fin tu dois en éliminer un, tu peux le faire sortir de la forme ou le reduire...
T'as tort... Si tu lis un peu l'adresse : www.mill.co.uk, et que tu as déjà ouvert une revue ou autre chose ayant trait au effets spéciaux ça...
Dans After Effects: Effet>Temporels>Postérisation temporelle
Un "e" ou un "E"? Dans le premier il y a aussi deux tracé!
C'est normal le masque agit avant le filtre. Tu dois mettre ton masque sur un calque au dessus et l'utiliser comme cache.
http://www.assedic.fr/ allez faire un petit tour sur le site des ASSEDIC et dite ou je me suis gourer:perplexe: J'essaye de comparer...
After Effects 7.0 Sélectionnez la vidéo dans sa composition et allez dans le menu Calque>Instant et choisissez : Activer le remappage temporel....
Ca pourra peut être t'aider: Utilisation des effets de simulation: Wave World et Caustics