Séparer les noms avec une virgule.
le générateur de particules est uniquement dans la version pro
Non, c'est ça que j'ai pas compris:
Vous êtes sur? Même en sélectionnant Alpha dans Channels?
Utilise alors le même codec que tes autres souces vidéos.
Tu utilises quel filtre pour faire ton incruste?
Tu peux utiliser un cache par approche
Si t'as des rush en 4/3 et que tu veux faire du 16/9 y'a un problème, t'es en effet obligé de zoomer et de recadrer dans ton image. Il faut...
j'espère que tu as consulté les FAQ Interpréter un métrage indique à After comment traiter la source. Ca dépend uniquement de ta source et pas du...
:lol:
En fait ça dépens si tu veux faire un vrai 16/9 c'est a dire une vidéo pleinne écran dont l'image sera étendu pour couvrir tout la surface d'un...
After Effects 6.0 existe en deux versions : After Effects 6.0 Standard fournit les outils de base 2D et 3D pour le compositing, l'animation et les...
Avant de faire ça tu ferais mieux de réinstaller Quicktime (la dernière version de préférence) J'ai XP et j'ai le CD Master Class et les...
41,86 euros sur le site français http://www.apple.com/fr/quicktime/download 29.99$ sur le site américain...
Si personne ne t'a répondu c'est que personne n'avait la solution. Si tu as trouvé la solution tu pourrais la donner ça aidera ceux qui...
Utilisation des effets de simulation: Wave World et Caustics
Si tu passes par AE n'oubli pas que ça risque d'être très long à calculer, au moins 30 fois ta durée initiale. Si tu a des heures de vidéo t'a pas...
Ca marche aussi sur PC Echo Fire
Pour le jingle TF1 c'est de la 3D, Avec Caustic tu ne peux faire qu'un vue d'en haut sans perspective.
Fais une capture d'écran alors...
Vas-y montre!