Séparer les noms avec une virgule.
C'est déjà possible dans la version 5.5 il faut utiliser le paramètre "Transmission de lumière"
waou!!! Alors je suis sur le cul! CA MARCHE!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Faut que je comprenne cette expression...
Je pense que tu vas devoir calculer ton animation dans un codec gérer par After et le réencoder ensuite en mpg1 avec un autre soft.
Ca peut pas marcher. Si par miracle tu as accés au plug photoshop dans after, chaque fois que tu avances d'une image la fenêtre de paramètre se...
Je suis presque persuader que c'est impossible avec les expressions. Mais je pense qu'il doit y avoir une solution avec le motion math (equation...
Merci, mais je connaissais déjà (je l'ai même mis en lien sur mon site) mais y'a pas la reponse à ma question.:(
Helas ça ne marche pas quand tu animes le slider: Dés que tu le mets à zéro la vidéo fait marche arrière pour aller afficher la première image au...
from creativecow Des articles sur After 6 Dan Ebberts Rick Gerar Barend Onneweer
Wonderfull :bravo:
C'est exactement çà! Si tu poses la question dans le forum de creativecow je veux bien que tu envois le liens vers ton post ici, (j'arrive à...
On dirait que j'ai déjà du mal à me faire comprendre quand je pose une question en français alors j'imagine la prise de tête en anglais!
Est que quelqu'un a reussi a utiliser l'expression look_at(from_point, at_point) pour des claques dans un espace 2D?
non ç'est pas ce que je cherche. Le truc que l'on ne peut pas faire (sauf si on me prouve le contraire) c'est animer directement la vitesse....
La vitesse de la vidéo, sa cadence... accéléré, ralentie tout ça quoi... Vas y fait voir... :D
J'ai beau chercher je ne trouve aucune façon de pouvoir faire évoluer dans le temps le défilement d'une vidéo en fonction de la vitesse. Est-ce...
les filtres dans: Effet>Image ou Effect>Réglage Les selectionner successivement dans l'ordre souhaité avec la touche ctrl enfoncée et faire ctrlX...
Noramalement Masquage par plage de couleurs devrait déjà te permettre d'avoir un résultat. Test les différents Espace colorimétrique, joues sur la...
Il ya peut être un tag dans ton fichier d'origine qui permet au player windows de passer en mode 16/9, probable qu'After ne le crée pas.
T'as pas coché le son dans ton module de sortie
Aller dans: Fenêtre>File d'attente du rendu Glisser la comp dans cette fenêtre et regler les differents paramètres. Paramètres de rendu,...