Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux aussi calculer ta composition en utilisant la File d'attente de rendu (menu Fenêtre). N'oublie pas de cocher Sortie audio dans le module.
Le format vidéo numérique courant (DV ou DVD par exemple) est toujours une image de 720 pixels de large par 576 pixels de haut que tu fasses du...
Relis encore je croie que tu as pas tout bien compris:D Si ton film est filmé à la base en 4/3 et que tu le mets dans une comp 16/9 tu aurras...
Tu peux supprimer les préférences automatiquement (après une demande confirmation quand même) en appuyant sur une touche quand tu lances after:...
Pour avoir les fondus faut calculer une preview avant d'exporter le projet mais le mieux et de tout se retaper dans after en jouant sur l'opacité...
comparaison de vitesse J'ai fait un test sur un petit projet perso, Mac G4 933 Mhz (768 Mo de RAM): 5 Min, 2 Sec PC P4 2.4 Ghz (1 Go de RAM):...
C'est assez difficile à expliquer quand on l'a pas sous le yeux. J'essaye vite fait: Le calque est vu selon la vue de la première camera active...
Ca interpelle personne?
Pendant un calcul le cache en RAM sert à stocker des images pour éviter d'aller les rechercher sur le disque dur. Si on calcul une composition qui...
A voir par vous même: Créez une nouvelle composition, créez un solide et passez le calque en 3D. Imbriquez cette composition dans une...
Ta quantitée de RAM te permet surtout de calculer une durée de prévisualisation plus longue (qui est aussi plus longue à calculer). pour Purger...
Sur le site d'Adobe la version d'évaluation inclus la traduction en francais*. C'est une version pro entièrement fonctionnelle utilisable pendant...
Je ne pense pas qu'un plugin te fasse ça tout cru. Mais tu peux te fabriquer un élément simulant la brulure du mur et le faire apparaitre au...
Il faudrait que tu trouves un moyen de réencoder tes fichiers dans un codec standard avant de les importer dans AFer (je te déconseille aussi le...
Quel-est le codoc du fichier que tu essayes d'importer?
:perplexe: je comprend pas
Pas de problème reglisse. Je mettrai même un lien vers ton site sur le mien si tu veux.
Ctrl+C (avec le tracé sélectionné dans Illustrator) Ctrl+V (avec le paramètre de position sélectionné dans After)
Tu peux copier le tracé Ilustrator dans la position de ta caméra
Tu peux faire ton texte dans Illustrator les convertir en tracés et copier ces tracés vers des masques dans after et utiliser l'effet trait