Séparer les noms avec une virgule.
L'intéret n'est pas simplement d'avoir du bi ou tri écran mais d'avoir une sortie vidéo avec uniquement l'image de la vidéo sur laquelle on travail.
Quand tu ajoutes du son sur une vidéo les fichiers restent séparés et modifer le son ne touchera pas le fichier vidéo, il suffit de jeter un oeil...
Je suis d'accord avec Zagloba, il faut que tu utilises un comp normale qui corresponde à la taille de la vidéo que tu veux obtenir à la fin. Si...
Je croie que c'est du genre à compter en euros plutôt qu'en bits:rolleyes:
Ca s'énerve sur le site y'a une attaque de G5 2Ghz qui bas tous les records!!! Je voulais juste dire une truc en passant: j'avais un vieux pc...
.
Quand tu calcules ton image avec cool3d (que je ne connais pas) regarde bien si tu ne peux pas calculer en millions de couleur+, le + indique que...
Avec un règle!:lol:
KARAMEL! pose tes questions directement dans le forum. ET N'UTILISE PAS La fonction "envoyer ce message à un modérateur"
Même résultat qu'hier (ou à peu près) 20 478 sec (comp1=438 et comp2=20040) D'apès l'état où en est le projet après le calcul la séquence...
J'ai relancé le calcul ce soir en partant pour vérifier une deuxième fois. Je verrai demain. La sequence calculée par la comp1 une fois...
c'est bizarre... comparé aux resultats visibles sur http://www.media-motion.tv/aebenchmarks.html Ca colle pas du tout.
Envisage une config double écran, c'est le pied pour bien bosser. Et c'est encore mieux avec une sortie en plus sur moniteur ou une petite télé....
AU SECOUR! Le test au boulot: MAC PowerPC G4 933 MHz, 768 Mo, OS 10.1.5 22409 secondes Avec after 5.5 (temps total comp 1 et comp2:...
Je crois plutôt que le motion blur (flou de bougé ou flou de mouvement) est plus important en argentique (film cinéma).
P4 2.4 Avec after 5.5: 2846 secondes (temps total comp 1 et comp2)
Peux-tu calculer une couche alpha avec Cool 3D?
J'ai calculé avec la 6, la différence avec la 5.5 doit être assez légère, dans les 5%.
j'ai fais 2542 secondes (temps total comp 1 et comp2) avec un P4 2.4
C'est que ta télé 4/3 n'a pas de mode 16/9 (ça arrive souvent) donc tu ne peux pas voir ta vidéo 16/9 correctement sur ce poste. Sauf si tu...