Séparer les noms avec une virgule.
Dans les paramètres de rendu il n'y a que deux posibilités: Optimale (alliasing on) ou Ebauche (alliasing off)
faut lire les FAQ, j'ai fait un speech sur le son ça devrait t'aider.
Le truc un peu casse gueule c'est qu'il faut copier un paramètre 2D (le tracé du filtre Tracé dynamique) vers un paramètre 3D de la caméra... Bon...
Tu regardes ta vidéo comment? Tu lis le fichier vidéo sur ton ordinateur? Ou tu as sorti une vidéo sur Bande ou DVD?
Est-ce que tu as essayé le filtre "Masquage interne/externe". C'est un filtre de Masquage qui crée une découpe dans l'intervalle entre deux...
FAQ 4
Il faut se taper TOUTES les pages de l'aide, on y apprend plein de choses.
C'est beaucoup trop long pour faire un détourage! Il faut faire chaque image et perdre du temps a remplir l'intérieur. Faut pas utiliser la...
Caméra sélectionnée aller dans Calque/Géométrie/Orientation automatique et choisir Désactivée pour avoir un caméra libre (Free) Il ne te reste...
Il n'y a pas encore de posibilité de tracker un masque dans after. Pour ce type de détourage (ajouter du flou au fond) utiliser les masques...
Sans utiliser de plug tiers on peut détourner vegas qui fait parti des plugs intégrés à AE. Il faux choisir: Invert input, Alpha, Segments 1 et...
Qu'est-ce qu tu veux rotoscoper?
Le motion blur ne s'applique pas sur la variation des paramètres du filtre. Tu peux soit refaire le même effet en utilisant la variation d'echelle...
.
Essaye plutôt le filtre "Tracé dynamique" et utilise une expression pour lier le point ciblé de la caméra à la Position du Tracé dynamique.
Ca ne marche pas dans after, mais on peu copier un tracet dans le paramètre forme du pinceau ce qui permet de faire des formes parfaites. donc...
J'attends d'autres test sur mac pour savoir quoi faire...
Pour aborder les expressions il ne faut pas voir ça comme un truc magique où il faut taper des fonctions mathématiques pour avoir des trucs de...
Ca m'intéresse ce que tu dis là, chez moi j'ai pas de sortie vidéo. J'hésitai à acheter le plug EchoFire mais c'est cher ($255). Alors est-ce...
Bon j'ai fais un test avant l'apéro, il n'y a pas de perte si tu changes juste l'audio. Ca m'épate: en fait Premiere exporte le fichier DV...