Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble que BCC Tritone ne marche pas sous 98, faut W2k minimum
After Effects CS4 After Effects: Traduction des noms des effets anglais vers français - Le Repaire Video Numerique
L'antialiasing doit être fait au niveau du logiciel avec le quel tu fais ton bitmap
tss tss, s'il vous plait: After Effects = Sequelles et Adobe = Adobe (ouvre ton dico)... c'est une brique durcie au soleil (c'est à...
After Effects: Traduction des noms des effets anglais vers français - Le Repaire Video Numerique
il faut l'exporter dans un codec qui gère la couche alpha (quicktime animation) et choisir millions de couleurs +
Y a un filtre pour faire ça: il s'appelle Echo.... echo.... echo....... J'ai l'impression de me répéter:lol:
Le masque est une couche alpha, qui se combine à la couche alpha exixtante. Tu ne confonderais pas couche alpha et fond d'incrust? Le fond...
Crée un objet nul active la 3D dessus, parente ta caméra sur ce nul objet et fait faire une rotation au nul objet
Est ce que tu as lu la FAQ? et quelles sont les réponse aux question posées:
Est-ce que c'est pas un problème de fluidité lié à la lecture sur ton pc? Mais si ces stries appparaissent sur une image fixe capturé ça viens...
C'est bon je m'en occuperai dés que possible!
OK je vais faire ça, je commence ce soir si j'ai un peu de temps. Ca sera dans les FAQ
C'est les expressions qui sont classées dans Property et qui commence par Loop les differentes sortes de boucle sont: Cycle, Pingpong, Offset et...
Faut placer ta composition dans une deuxième composition et appliquer dessus l'effets Echo. Et tu augmentes le Nombre d'échos.
Eclat(vf) = Shatter(vo).
pas la peine c'est pris en compte automatiquement
Echo
Zaxwerks® 3D Invigorator® plug-in for Adobe® After Effects®
avec un masque qui s'agrandi sur 3 ou 4 images