Séparer les noms avec une virgule.
C'est comme avec une femme quoi :love:
On a hate d'avoir ton CR :good:
J'ai eu l'occasion il y a bien longtemps d'acheter puis faire réparer un camescope par leur intermédiaire.Tout s'était bien passé :jap: Par...
A la tienne :good:
Il te plait pas mon lien cobra? ;-)
Quel ballot je fais :D
Pourquoi moi j'ai pas "recommander" en vert en bas de mes posts? :unsure:
A mon avis prend le moins cher c'est Sony qui prendra en charge le SAV dans tous les cas :jap: SONY FDR-AX100E - Caméscopes - Photo
A attendre constamment que ca baisse on ne fait jamais rien... Dailleurs les TV 4K ont déjà baissé on en trouve dès 800€ :D
Je suis bien conscient qu'on a pas les sources:D Ca nous refait le scénario de quand je regardais du HDV de ma HC1 en 2005 quand toutes les...
J'ai commandé le SONY KD-65X9005B je pense qu'il doit savoir lire en USB (seulement 2) les MP4 mais pour les H265 ou autre NTFS on...
Normalement je dois recevoir ma TV UHD Sony sous 8 jours je vous tiendrais au courant :hello:
Snooz; franchement t'embarques pas la dedans...hormis le fait qu'il soit en 25P il y a un lag énorme sur les films...au début je pensais que ca...
Je ne sais pas si ca vient du fait que c'est de l'UHD, du traitement d'image, ou du gros capteur...toutes les vidéos que j'ai visionnés issues de...
Il ne le prend pas mais si je fais un export avec vegas en UHD 50Pavec debug mode en mettant séparées l'audio et la vidéo ca marche très bien....
Bravo ca marche plutôt pas mal...j'ai filmée ma célèbre école église filmée avec le xpéria 2(fichier UHD 29p en 60mbs) elle était irregardable...
Je l'ai pas encore recue :D
Merci je vais essayer ca :good:
Question André avec quel filtre transformes tu LE 25p en 50P sur camx 264? virtualdub ou tu as crée un profil spécifique? ;-)
Tout est une question de sensibilité personnelle pour ma part je ne supporte pas le 25P déjà qu'a la tv les films dans ce mode me perturbent:weird: