Séparer les noms avec une virgule.
André: Pour moi une grosse TV ca donne quelque chose pas loin d'un projo...certes c'est plus petit comme image mais une bonne TV donne une...
Interessant les 2 photos de la cheminée...on voit bien sans contexte les faiblesses de la SD700 :D Le choix TV ou projo est personnel... Je...
La tv 4k même en faisant upscaler la HD procure un piqué incroyable a tel point que dès fois je vois pas bien la différence avec l'UHD...alors que...
Elle me revient a 2900€ Tu as raison je suis hors sujet c'était juste pour dire que finalement avec une tv récente le 25p passe comme le 50P ;-)
Je suis en train de regarder un vieux film HDV de 2006 filmé avec ma HC1 qui me donne des images pas loin de ma dernière caméra Full HD 50P j'en...
Oui bien sur ce serait avec plaisir parce que je m'interroge quand même sur cette histoire de 25/50P:D
J'ai recue ma TV.... Tous les films SD, full HD et UHD MKV mpeg 2,4 ,5passent sans problème par le lecteur avec un disque dur externe...
C'est un 65" et il ne fonctionnera pas avec le bureau Windows mais soi en TV avec son lecteur multimédia, la box TV et la TNT; soit branché sur PC...
Si tu as un Cloud pour m'envoyer dès que possible (un traveling) sur un fichier UHD 25P natif de la caméra je suis preneur pour essayer si ma...
Une semaine de silence radio total...André...quoi penser de ce camescope?...le UHD ca donne quoi?. finalement?...saccades atténuées par ton...
Les 6 cores fonctionnent chez moi en 64 bits (AMD 1090T) avec Vegas et camx264... Les 0,98fps viennent plutôt de l'UHD reconverti en plus en 50P....
Elle est très laide la séquence de bass ball :D J'attends une séquence de ta part en UHD 25P pour faire mumuse :!!!: (prise après quelques...
Pris d'un doute je viens de refaire a l'instant l'essai. Clip de Michel a la terrasse du café en UHD. Mis sur la ligne de temps de végas....
Si j'exporte avec sous vegas en UHD un avi avec debug mode Frame server ca marche :good: Maintenant j'ai pas tout essayé je pars de fichiers...
Pas besoin de se cotiser camx264 accepte déjà le 4k en x264 en 24/30mbs ;-) Ce qui manque pour être a la page c'est un camx qui convertit...
Si tu restes en H264 ton I7 montera le 50P UHD sans problème...:good: C'est le H265 qui est difficilement gérable a ce jour :suspicious:
Pana nous sort en décembre une HCX1000 qui fait le 50P UHD un peu de patience Ca va venir pour de plus petites caméras...:good:
Bonjour Baloub, je viens de finaliser mon film de vacances en Corse avec ton logiciel...vraiment top...:bravo: Comme il y avait pas mal de...
La question que je me pose est comment une TV très récente UHD gère le 25P si ca se trouve c'est fluide...:perplexe: La TV je la recois la...
Une SD XC me semble être le choix pour filmer dans de bonnes conditions... Maintenant concernant la marque je pense que elle fera toujours son...