Séparer les noms avec une virgule.
Le piqué est excellent en 1080p venant du PC et un peu mieux encore en UHD avec le lecteur interne mais la différence est pas énorme. Avec la TV...
C'était une 1080P je pense que c'est l'upscal 4K qui fait ca...bien sur la nouvelle TV est moins bruitée et les couleurs plus éclatantes.... Et...
Pour répondre a Bertrand les manipulateurs de cartons sont parfois des constructeurs qui ont pignon sur rue voire Loewe qui sont des TV Chinoises...
Ma vieille TV haut de gamme marchait mieux que la plupart des TV HD actuelles:unsure: J'ai visualisé mes films sur un plasma HD pana qui a un an...
Bertrand on doit avoir le même age a peu près... La TV que je viens d'acheter coute 4000e chez Darty et je l'ai trouvée a 3320€ en France...il y...
J'ai vanté a mes clients des batteries et des lampes grand public d'une marque soi disant made in Allemagne dont je ne citerais pas le...
Tu me sembles bien méconnaitre les lois du marché actuel :suspicious: Ton raisonnement était valable il y a 25 ans plus maintenant; crois tu...
Ouais les iphone sont pas fabriqués en Auvergne ils sont pas mauvais pour autant :bravo:
J'ai une batterie Sony NP FV100-3700 mAh (Actiforce) achetée en asie 30€...j'en avais acheté 3 il y a 2 ans...deux sont parties avec le camescope....
Complètement d'accord et j'ai travaillé dans la conversion d'énergie pendant 25ans. Je pense que les batteries estampillées sony sont pour la...
André tu as évoqué le fait qu'une TV 4K était inutile pour diffuser de la HD...j'ai achetée une TV 4K sur un coup de tête comme toi ton camescope...
Pour ma part j'ai acheté des batteries marquées "sony" de type "100" sur un site en Asie...une misère 30€. La capacité était un peu inférieure a...
J'avais évoqué le léger dédoublement sur la manche de la polaire (sorte de goosting) en fait ca vient de la transformation du 25p en 50p par le...
le but de ce clip n'était pas de faire une œuvre d'art mais de vérifier si on peu lire le 25P fluide. Pour moi contrat rempli...de plus ca me...
Merci pour ton fichier André :hello: Je viens de visualiser plusieurs fois ton ruch avec attention. Disque dur nomade branché en USB...
Sur l'excellent comparatif GH4/AX 100 il me semble évident que la sony est plus piquée et plus fidèle en couleurs.
La différence est tellement faible que la moindre différence de calibrage de l'écran voire de bdb fera la même chose... Tout cela est une...
La filtrée est moins piquée...;-) Et parait plus chaude.
J'attends ton fichier pour savoir si elle est vraiment "miracle" :laugh:
Il aurait été intéressant de lire ce même fichier natif avec un disque dur directement sur la TV. Le seul fichier natif que j'ai parait fluide...