Séparer les noms avec une virgule.
Je devais changer de téléphone mon vieux avait 5 ans et batterie HS. J'ai pris un Xpéria Z2 a 350€...les images sont tout juste supérieures au...
Si je peux donner mon avis de "pinailleur" franchement André tu exagères un peu...tu as vu le taux d'agrandissement?...;-) Le motionflow de ma...
La messe...celle qui nous impose un concept pas forcément intelligent... Je ne me vois pas filmer avec un DSLR c'est pour moi une aberration...
C'est quoi "l'effet vidéo" une image fluide?:unsure:
Moi ma première caméra était une V2000...je bavais sur la qualité d'image et déjà a l'époque je l'avais démontée pour régler les couleurs :mdr:...
Ca va je suis pas tout seul a faire dans le HS:mdr:
Surtout que pour filmer dans les milieux publics et au dessus de la foule en Drône c'est interdit...ou alors il faut une autorisation...
Oui AX100 la PXW-X70 n'as pas l'option UHD a ce que je sache :non:
Tu joue sur les mots...je voulais dire UHD comme la FX100 :unsure:
En même temps les discussions sur le 4k ca concerne ce camescope non?;-)
Oui regardes mon e-mail :laugh:
D'ailleurs j'ai du mal a comprendre pourquoi cette caméra ne fait pas le 4K :rolleyes:
Sans dérapages les topics se meurent :weird:
Houlla...je vais faire une sieste je le sens bien la :mdr:
Je suis fatigué après manger je raconte des bêtises définition 1080 vs 2160...donc de toutes facons il y a forcément une différence même si c'est...
Ben ca alors moi qui croyait que la definition max était de 1920 en HD et 3840 en UHD...je comprends pas bien la :cry2: Entendons nous bien je...
Traduit je comprends un peu mieux...:unsure: Ca expliquerai pourquoi l'UHD n'explose pas l'écran chez moi avec 1900 points par ligne au lieu de...
Tu es sur ca serait pas le contraire? :laugh:
André j'ai constaté que l'UHD était particulièrement visible sur des plans lointains comme des maisons, fenêtres dans un plan large. Ou sur les...
Le lecteur multimédia est intégré a la TV j'ai juste branché un disque dur nomade en USB avec les films dessus. Non je suis étonné mais un bon...